La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bøøst's Mixtape ^^

3 participants
AuteurMessage
Bøøst

Bøøst

Bøøst's Mixtape  ^^ Empty
MessageSujet: Bøøst's Mixtape ^^   Bøøst's Mixtape  ^^ EmptyJeu 7 Sep - 20:37

Comme je l'avais précisé dans mon post me détaillant dans "Bienvenue", il m'arrive de composer deux ou trois trucs quand l'envie me prend.
Ca fait quelques années que je pratique donc j'ai pu déjà bien me défouler Very Happy

Donc pour la petite précision, c'est pas des enregistrement studio Laughing donc parfois j'ai enregistré un peu à l'arrache sans rien règler sur mon équaliseur ni même mes samplers... donc parfois les graves surpassent un peu le son global.

Je pense que chacun y trouvera un peu son compte, mais globalement ca reste très electro / hip-hop sur l'instru. Et pour ceux qui se posent la question, nan c'est pas des samples qu'on aligne l'un à l'autre, (comme le proposent certains programmes très limités).

Voilà donc c'est pas mal expérimental, y a certains sons que je vous ai upload c'est juste de la petite démo de 1 min / 1 min 30 sinon pour le reste de 2 minutes à 4.

J'ai déjà eu l'ocasion d'en faire écouter à mes ex guildmates et amis IRL qui avaient en majorité appréciés, après c'est des histoires de goûts et de couleurs Razz

Donnez moi vos appréciations, c'est toujours bon à prendre Very Happy

Bon ok je stop blah blah et je vous envois la sauce :

Dernière édition par le Sam 23 Sep - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cadaveric
Chef de Meute
cadaveric

MessageSujet: Re: Bøøst's Mixtape ^^   Bøøst's Mixtape  ^^ EmptyVen 8 Sep - 5:08

Hmmmmm .... "en train d imaginer une collaboration Cheech - Boost pour la prochaine video la meute" Very Happy
Cheech

Cheech

MessageSujet: Re: Bøøst's Mixtape ^^   Bøøst's Mixtape  ^^ EmptyVen 8 Sep - 12:05

Ah!! Toi aussi tu y as pensé CadaC ?? study ^^
http://evilskunk.free.fr/index.htm
Bøøst

Bøøst

MessageSujet: Re: Bøøst's Mixtape ^^   Bøøst's Mixtape  ^^ EmptyVen 8 Sep - 15:47

Bah ouais pourquoi pas Very Happy

Pareil, si tu need de la capture video y a no problème, j'capture, j'encode, je balance ca sur le ftp et tu te sert Cool
Cheech

Cheech

MessageSujet: Re: Bøøst's Mixtape ^^   Bøøst's Mixtape  ^^ EmptyVen 8 Sep - 18:42

Ah oui ca peut le faire!!! Smile

A cogiter!!! On se piste IG pour s'echanger diverses coordonnées et parler un peu de ca!
flower
http://evilskunk.free.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bøøst's Mixtape ^^   Bøøst's Mixtape  ^^ Empty

Bøøst's Mixtape ^^
Page 1 sur 1