| Death . vous avez enfin reussi a vous débarsser de moa ^^ | |
|
+9Yojimbo Steelwind Dreadbull Gohron karkaal Keyser Kraal Aiko Death 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Death
| Sujet: Death . vous avez enfin reussi a vous débarsser de moa ^^ Mar 12 Sep - 8:46 | |
| Yop tout le monde j'arrête wow dsl se feraa encore un de moins mais j'en est mare et je go irl me consacrer à mes cours encore merci pour toutes ces simpatiques soirées c'était super , tous les joueurs supers simpas vous allez beaucoup me manquer j'ai adoré cette guilde . GL pour l'avenir , aller les gens AAaHHhOOoUUuOOoUUu !!!!! | |
|
| |
Aiko
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Leforest Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Death . vous avez enfin reussi a vous débarsser de moa ^^ Mar 12 Sep - 9:07 | |
| Je suis fière de toi que tu te consacre à ta vie "ton avenir" !!! Mais bon c'est dommage de perdre un bon joueur bien sympathique En tout cas bon courage pour la suite de tes études et je te souhaite de réusir tout ce que tu souhaite Allez / kiss Deathinside et surtout reviens nous faire des petits coucou | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Death . vous avez enfin reussi a vous débarsser de moa ^^ Mar 12 Sep - 10:35 | |
| pour une mauvaise nouvelle, c'est une très mauvaise nouvelle On perd un joueur efficace et très sympathique Good Luck dans l'IRL et pense quand meme à nous dire bonjour de temps en temps... | |
|
| |
Keyser
| Sujet: Re: Death . vous avez enfin reussi a vous débarsser de moa ^^ Mar 12 Sep - 12:43 | |
| Erf oui c une mauvaise nouvelle A bientot j'espere | |
|
| |
karkaal
| Sujet: Re: Death . vous avez enfin reussi a vous débarsser de moa ^^ Mar 12 Sep - 13:02 | |
| 1er sentiment : dégouté de perdre un mec sympa qui se prend pas la tete et que j'appreci beaucoup. 2eme sentiment : dégouté de perdre encore un bon et expérimenté joeur et en + qui etait motivé. 3eme sentiment d'incomprehension vis a vis de la soudaineté de la décision. 4eme sentiment : encore des doutes ,qui sera le prochain a arreter wow ou a arreter le pve ???
Ceci n'efface pas la sympathie que j'ai pour toi death , decu que tu partes mais content de t'avoir connu , bonne chance pour tes etudes et a bientot!!! | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: Death . vous avez enfin reussi a vous débarsser de moa ^^ Mar 12 Sep - 14:00 | |
| /cry GL pr ton année scolaire Death en esperant te revoir un de ces jours. Arf en plus il etait trop beau ton perso tu veux pas que jte garde ton compte? hehe J'avais fait un long discours mais j'ai mis trop de temps a valider le post donc disparu lol En gros vu ke t'as un perso accompli t'as plus a etre present sur wow intensivement comme l'année derniere. Si tu laisses pas s'accumuler ton taf et que tu boss 1 ou 2h par jours apres les cours, ds une biblio par ex, t'aura chaque soirs un temps pr respirer. A 20h t'es chez toi t'as plus rien a faire a part manger et mater un film.. ou jouer a wow ^^ A la prochaine mec et t'as interet a avoir ton année. | |
|
| |
Dreadbull
Nombre de messages : 188 Localisation : l'Haÿ (94 official) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Death . vous avez enfin reussi a vous débarsser de moa ^^ Mar 12 Sep - 17:14 | |
| erf mon pti death ki arrete wow alors que je suis pas dans une position qui me permet de l engeuler...tu est l 'un des joueur avec qui j'ai eu le plus de plaisir a jouer en pve en team ou en sauvage , tu va me manquer pti con ! (envoie moa ton mail et ton number sur message privé, on ce debarasse pas de moa comme ça...) | |
|
| |
Death
| Sujet: Re: Death . vous avez enfin reussi a vous débarsser de moa ^^ Mar 12 Sep - 17:36 | |
| hihi merci les gens ca me fait tres plaisir vos posts (gorhon tkt mon frère pourra prendre death des temps en temps et tkt je repasserais avec mon compte ou celui de mon frere ). /kiss all | |
|
| |
Steelwind
| Sujet: Re: Death . vous avez enfin reussi a vous débarsser de moa ^^ Mar 12 Sep - 20:09 | |
| Meuh ouiiii je vais m'occuper de son ptit wawa de temps en temps:P Bon bien sur faudras pas me demander de le prendre tous les soirs hein ? | |
|
| |
Yojimbo
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans wow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Death . vous avez enfin reussi a vous débarsser de moa ^^ Mar 12 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
cadaveric Chef de Meute
| Sujet: Re: Death . vous avez enfin reussi a vous débarsser de moa ^^ Mer 13 Sep - 7:18 | |
| juste apres le guildage de steelwind , death arrete de jouer ...
reflection de steelwind : faudra pas demander a ce que je le prenne tous les soirs.
steelwind : t es tu seulement demande pourquoi on t avais guildé ??
degouté ... rien d autre a dire. | |
|
| |
minosdrau
| Sujet: argh... Mer 13 Sep - 10:05 | |
| ben comme les autres decus de te perdre, tu est un super joueur , pas de prise de tete simplement du plaisir de jouer, c est dommage, m enfin c est vrai qu il y a une vie ailleur que wow et que c est pas wow qui te feras gagner ta vie ( quoi que tu connais les farmeur chinois hihihi ) enfin faut apprendre a rebondir, c est ca aussi la vie good luck a toi et reviens nous dire un petit bonjour de temps en temps^^ | |
|
| |
Steelwind
| Sujet: Re: Death . vous avez enfin reussi a vous débarsser de moa ^^ Mer 13 Sep - 13:40 | |
| - cadaveric a écrit:
- juste apres le guildage de steelwind , death arrete de jouer ...
reflection de steelwind : faudra pas demander a ce que je le prenne tous les soirs.
steelwind : t es tu seulement demande pourquoi on t avais guildé ??
degouté ... rien d autre a dire. Apres une tite réflexion je vai peut-etre continuer complètement son wawa... Pour mon chaman je le jouerai juste de temps en temps pour le fun. (Un guerrier avec ce stuff la, ca ne se laisse pas de coté!) Donc, je pense que je vais arreter les instances avec ce chaman. (sauf si vous avez bien sur besoin d'un healeur un de ces soirs Donc voila,vous avez toujours un zouli wawa UD | |
|
| |
Ecorchée
| Sujet: Re: Death . vous avez enfin reussi a vous débarsser de moa ^^ Mer 13 Sep - 15:07 | |
| juste au moment où j'allais le demandé en mariage IG :'( | |
|
| |
cadaveric Chef de Meute
| Sujet: Re: Death . vous avez enfin reussi a vous débarsser de moa ^^ Mer 13 Sep - 15:31 | |
| c est pas ce que je voulais dire steel mais il faut avour que ton chamy ne sert pas a grand chose a bwl pour le moment | |
|
| |
nécrofilou
Nombre de messages : 277 Localisation : arcueil 94 gros !!! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Death . vous avez enfin reussi a vous débarsser de moa ^^ Mer 13 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
Steelwind
| Sujet: Re: Death . vous avez enfin reussi a vous débarsser de moa ^^ Mer 13 Sep - 20:12 | |
| - cadaveric a écrit:
- c est pas ce que je voulais dire steel mais il faut avour que ton chamy ne sert pas a grand chose a bwl pour le moment
Et je suis tout a fait d'accord^^ Need Coeur du Magma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death . vous avez enfin reussi a vous débarsser de moa ^^ | |
| |
|
| |
| Death . vous avez enfin reussi a vous débarsser de moa ^^ | |
|