| Thunderaan, le Cherchevent ! | |
|
+4Aiko panasomix Esculape Kraal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Thunderaan, le Cherchevent ! Mar 12 Sep - 17:25 | |
| Suite à ses expéditions dans le Coeur du Magma et dans le Repaire de l'Aile Noire, la Meute a récolté nombres de récompenses. Parmis celles-ci se trouvaient des objets magiques et uniques permettant d'affronter le Prince de l'Air qui étaient, depuis un temps ancien, emprisonné par Ragnaros. Ce dernier donna à Garr et au Baron Geddon, ses fidèles lieutenants, les deux fragments qui contenaient l'essence de Thunderaan. A la recherche des éléments qui permettraient à la Meute de faire renaitre cette légende, Koros alla rencontrer un vieil ermite qui lui expliqua comment faire. Récuperer 10 minerais d'elementium dans le repaire de l'Aile Noire, extraire de Ragnaros, lui-même, l'essence du Seigneur de Feu et enfin recomposer les deux liens retenus par Garr et Geddon. Après de nombreuses batailles, recherches, la Meute parvint enfin à réunir tous ces éléments. Koros alla donc remettre ces objets au vieil ermite qui invoqua alors Thunderaan le Cherchevent. La Meute se chargea de lui faire mordre la poussière et permis ainsi à Koros de récupérer l'arme légendaire du Prince de l'Air. | |
|
| |
Esculape Loup Garou
Nombre de messages : 266 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Thunderaan, le Cherchevent ! Mar 12 Sep - 17:45 | |
| GG Koros pour ta participation. | |
|
| |
panasomix
| Sujet: Re: Thunderaan, le Cherchevent ! Mar 12 Sep - 18:43 | |
| omg vous l'avez donne a koros bravo sinon avez vous rencontre de l'hostilite ally dans la region ? | |
|
| |
Aiko
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Leforest Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Thunderaan, le Cherchevent ! Mar 12 Sep - 19:45 | |
| GG koros | |
|
| |
Baldwyn
| Sujet: Re: Thunderaan, le Cherchevent ! Mar 12 Sep - 20:53 | |
| GG l'Albinos ! Fais en bon usage ^^ Et gg a la meute pour sa 2e arme legendaire. | |
|
| |
minosdrau
| Sujet: gg le nippon ^^ Mer 13 Sep - 9:52 | |
| voila comme ca tu pourras ressemblé a un heros de manga GG mec | |
|
| |
Arcos
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Thunderaan, le Cherchevent ! Ven 15 Sep - 12:43 | |
| Jayjay pour la TF, c'est la 1ère au sein de votre guilde ou vous etes déja en possession d'une?
Salutations
Arcos | |
|
| |
frasto
| Sujet: Re: Thunderaan, le Cherchevent ! Ven 15 Sep - 13:27 | |
| Mais j'y crois pas arcos ...
On t'interdit de flood sur le fofo des yamis alors tu viens flodder ici ...
Quel vil naab tu fais, retourne mater Gym Tonic avec Veronika et Davina pour reprendre 50g ... en trois semaine tu auras réussi à trippler ton poids comme ça :p | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Thunderaan, le Cherchevent ! Ven 15 Sep - 14:25 | |
| - Arcos a écrit:
- Jayjay pour la TF, c'est la 1ère au sein de votre guilde ou vous etes déja en possession d'une?
Salutations
Arcos Pour la TF c'est notre première. Mais nous possedons déjà une Sulfuras | |
|
| |
Arcos
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Thunderaan, le Cherchevent ! Ven 15 Sep - 15:00 | |
| - frasto a écrit:
- Mais j'y crois pas arcos ...
On t'interdit de flood sur le fofo des yamis alors tu viens flodder ici ...
Quel vil naab tu fais, retourne mater Gym Tonic avec Veronika et Davina pour reprendre 50g ... en trois semaine tu auras réussi à trippler ton poids comme ça :p Arf à peine arrrivé....déjà grillé Ben j'ai au moin 2 bonnes raisons de rendre visite à la Meute, mon Fraton et le flood^^ Et qui est le vénard qui a reçu la Sulfuras? | |
|
| |
frasto
| Sujet: Re: Thunderaan, le Cherchevent ! Ven 15 Sep - 15:26 | |
| tu constateras que la meute est bcp plus calme sur son fofo. Les membres y passent peu car ils farment plus :p
Pis au moins ça évite aux flooders d'être lu, et donc les désinterresse de venir flooder ici :p | |
|
| |
Arcos
| Sujet: Re: Thunderaan, le Cherchevent ! Ven 15 Sep - 15:43 | |
| Ca veut dire qu'on va faire comme avant? flooder à 2?^^ | |
|
| |
Kraal Loup Garou
| Sujet: Re: Thunderaan, le Cherchevent ! Ven 15 Sep - 15:50 | |
| - Arcos a écrit:
- Et qui est le vénard qui a reçu la Sulfuras?
Deathinside | |
|
| |
Arcos
| Sujet: Re: Thunderaan, le Cherchevent ! Ven 15 Sep - 16:11 | |
| Ah effectivement, je l'ai croisé dernièrement avec, sans savoir que c'était le seul, l'unique :p | |
|
| |
frasto
| Sujet: Re: Thunderaan, le Cherchevent ! Ven 15 Sep - 16:58 | |
| nan passque dabord, moi, j'floodais pas chez les yamis, je bossais ... nuance :p Pis ensuite, passqu'ici j'flood pas non plus, personne ne lit :-( | |
|
| |
Arcos
| Sujet: Re: Thunderaan, le Cherchevent ! Ven 15 Sep - 17:38 | |
| Arf alors c'est fini? ma belle vie de floodeur inutile durant mes journées de travail une nouvelle ère commence donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thunderaan, le Cherchevent ! | |
| |
|
| |
| Thunderaan, le Cherchevent ! | |
|