La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Kolomba, are you here ?

2 participants
AuteurMessage
Kolomba

Kolomba, are you here ? Empty
MessageSujet: Kolomba, are you here ?   Kolomba, are you here ? EmptyMar 12 Sep - 20:12

Désolé mais comme v ous l aver vue je ne me suis pas connecter depuis samedi .... Ne vous inquieter po les lapinous cheers

enfet je m éxplik voial je risque de ne pas trop savoir kan je vais pouvoir jouer éxactement car ma soeur est parti en vacance et voila je suis presque le seul de ma famille a pouvoir garder mon neuveux donc voila c'est pour cela que je n'ai toujours pas répondu au inscription de la semaine prochaine donc si je suis présent et que il reste de la place j'éspere pouvoir etre pris dans le rais sinon j attendrai impatiament(dsl chui pas sur de l orthographe de ce mot affraid ) la semaine prochaine pour reparticipé o raid ac mes copinous loup ! et pour jouer enfin ac Sudden (alias lolo pour les intime king )
Revenir en haut Aller en bas
Sudden

Sudden

Kolomba, are you here ? Empty
MessageSujet: Re: Kolomba, are you here ?   Kolomba, are you here ? EmptyMer 13 Sep - 0:48

GL avec ton neuveu Wink

++ irl et ig
Revenir en haut Aller en bas

Kolomba, are you here ?
Page 1 sur 1