Ralala ! Me voici apres 1 an d'attente (depuis les 2 liens) et de doutes en possession de la fameuse Thunderfury qui roxx kikitoutdur !
Bon la sortie ne s'est pas exactement passes comme je l'aurait souhaite,
et je me permet de revenir un peu la dessus, mais au final le resultat est la et je voulais tous vous remercier !
- un grand desole a tous pour le lag monstrueux que je me suis tape a la sortie de bwl et ce jusqu'a la fin de la nuit. Je sais que vous mavez attendu au spot d'invocation. Un grand dsl pour escu a la fin de soiree (mais sa merite un autre post)
- Pas gg aux reflexions que je me suis prises du genre " quesce quil fou Koros il est encore au fort cenarien". a ce moment jattendais comme un con devant mon ecran et c'est hyper frustrant d'entendre ca. Jaurais aussi pu etre tp avant jaurais pi etre gagne un peu de temps.
- Avec le lag je n'ai pas pu lancer fraps ou faire de photo souvenir, j'espere que Cheech a assure xD
- Pas gg a moi qui n'ai pas de micro, j'aurais aime tous pouvoir vous remercier en live, faire une ptite mise en scene ou autre pour l'occasion, et surtout, j'aurais aime pouvoir vous expliquer le deroulement de la sortie et le tanking du boss. a ce sujet :
durant le dernier tanking plusieurs reflexion "tient koros a perdu laggro" et oui je me suis pris le tourbillon qui t'envoi 8 secondes en lair et qui semble reset laggro ^^ merci a arte qui a rattrappe le coup.
Et pas gg throll ou karkaal qui ont cru que je me foutais de leur gueule " bon tu la sors ton epee ?". Et oui l'invocation bug il a fallut recommencer. C'est arrive a tout ceux qui on craft la tf.
Et non throll je la sors pas mon epee, la lame qui est loote sur le boss n'est pas la TF, elle donne une suite de
2 quetes que j'ai pris le
temps de LIRE ! Oui tu es fatigue tu veux te barrer mais quand meme. D'ailleur les gens vous auriez pu rester 5 min de + pour linvoc de prince d'Esculape qui vous avez prevenu plusieurs fois. (je me serais peut etre pas retrouve seul tank a freezer devant un prince que jai pas toucher. Enfin bref...)
BONNNN et pour en revenir au sujet : MERCI A TOUS d'avoir ete la a une heure siii ... matinale ^^
et je voulais en particulier
remercier les participants aux cristaux des arcanes,
et aussi
remercier les nombreux alchimistes qui ont du transmuter tout ca ! ! ! (reccord de transmut explose pour Oghu (ami irl) et pingui qui on dut faire 70 barre a eux 2).
- Un pti regret pour tout les absents qui mon aide au craft (dsl oghu, babouch).
- Mci Kraal pour le post xD need tes photos^^
/kiss la Meute