La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Thunderfury ! Merchi a tous !

+6
Totemdark
Bøøst
Cheech
minosdrau
Keyser
Koros
10 participants
AuteurMessage
Koros

Koros

Thunderfury ! Merchi a tous ! Empty
MessageSujet: Thunderfury ! Merchi a tous !   Thunderfury ! Merchi a tous ! EmptyMer 13 Sep - 8:54

Ralala ! Me voici apres 1 an d'attente (depuis les 2 liens) et de doutes en possession de la fameuse Thunderfury qui roxx kikitoutdur ! drunken

Bon la sortie ne s'est pas exactement passes comme je l'aurait souhaite,
et je me permet de revenir un peu la dessus, mais au final le resultat est la et je voulais tous vous remercier !

- un grand desole a tous pour le lag monstrueux que je me suis tape a la sortie de bwl et ce jusqu'a la fin de la nuit. Je sais que vous mavez attendu au spot d'invocation. Un grand dsl pour escu a la fin de soiree (mais sa merite un autre post)

- Pas gg aux reflexions que je me suis prises du genre " quesce quil fou Koros il est encore au fort cenarien". a ce moment jattendais comme un con devant mon ecran et c'est hyper frustrant d'entendre ca. Jaurais aussi pu etre tp avant jaurais pi etre gagne un peu de temps.

- Avec le lag je n'ai pas pu lancer fraps ou faire de photo souvenir, j'espere que Cheech a assure xD

- Pas gg a moi qui n'ai pas de micro, j'aurais aime tous pouvoir vous remercier en live, faire une ptite mise en scene ou autre pour l'occasion, et surtout, j'aurais aime pouvoir vous expliquer le deroulement de la sortie et le tanking du boss. a ce sujet :
durant le dernier tanking plusieurs reflexion "tient koros a perdu laggro" et oui je me suis pris le tourbillon qui t'envoi 8 secondes en lair et qui semble reset laggro ^^ merci a arte qui a rattrappe le coup.
Et pas gg throll ou karkaal qui ont cru que je me foutais de leur gueule " bon tu la sors ton epee ?". Et oui l'invocation bug il a fallut recommencer. C'est arrive a tout ceux qui on craft la tf.
Et non throll je la sors pas mon epee, la lame qui est loote sur le boss n'est pas la TF, elle donne une suite de 2 quetes que j'ai pris le temps de LIRE ! Oui tu es fatigue tu veux te barrer mais quand meme. D'ailleur les gens vous auriez pu rester 5 min de + pour linvoc de prince d'Esculape qui vous avez prevenu plusieurs fois. (je me serais peut etre pas retrouve seul tank a freezer devant un prince que jai pas toucher. Enfin bref...)

BONNNN et pour en revenir au sujet : MERCI A TOUS d'avoir ete la a une heure siii ... matinale ^^

et je voulais en particulier remercier les participants aux cristaux des arcanes,
et aussi remercier les nombreux alchimistes qui ont du transmuter tout ca ! ! ! (reccord de transmut explose pour Oghu (ami irl) et pingui qui on dut faire 70 barre a eux 2).

- Un pti regret pour tout les absents qui mon aide au craft (dsl oghu, babouch). Sad

- Mci Kraal pour le post xD need tes photos^^

/kiss la Meute

Thunderfury ! Merchi a tous ! Wowscrnshot091206070157xb8
Revenir en haut Aller en bas
Keyser

Keyser

MessageSujet: Re: Thunderfury ! Merchi a tous !   Thunderfury ! Merchi a tous ! EmptyMer 13 Sep - 9:07

Bravo a toi naab !

A partir de maintenant si tu perds l'agro t'as plus d'excuses hihi
minosdrau

minosdrau

MessageSujet: lol   Thunderfury ! Merchi a tous ! EmptyMer 13 Sep - 9:58

moi je dis que ca fait parti du folklore de la meute hihihi, faut toujour que ca rale un peu, c est plus drole mdr ( enfin sauf pour celui qui prend tout ds la g..... ).

je suis content pour toi, GG koros tu vas roxxer comme le lapin albinos des monthy pithon lol. aller gg encore lol!
Cheech

Cheech

MessageSujet: Re: Thunderfury ! Merchi a tous !   Thunderfury ! Merchi a tous ! EmptyMer 13 Sep - 14:55

GG Koros Smile

Et oui j'ai assuré! j'ai enregistré le fight en 60fps ^^
http://evilskunk.free.fr/index.htm
Bøøst

Bøøst

MessageSujet: Re: Thunderfury ! Merchi a tous !   Thunderfury ! Merchi a tous ! EmptyMer 13 Sep - 17:14

Encore un gros GG à Koros pour cette arme !

Cheech a écrit:
GG Koros Smile

Et oui j'ai assuré! j'ai enregistré le fight en 60fps ^^

Merci qui? cheers

Laughing
Totemdark

Totemdark

MessageSujet: Re: Thunderfury ! Merchi a tous !   Thunderfury ! Merchi a tous ! EmptyMer 13 Sep - 17:58

Koros, c'est inadmettable ! T'as vu le temps que tu as mis pour faire ton post ? Non, vraiment, t'aurais pu faire plus vite !

:p

encore un gros GG à toi Smile
Steelwind

MessageSujet: Re: Thunderfury ! Merchi a tous !   Thunderfury ! Merchi a tous ! EmptyMer 13 Sep - 20:10

Gros gros gg Koros Smile)
Un légendaire de plus ! Razz
Cheech

Cheech

MessageSujet: Re: Thunderfury ! Merchi a tous !   Thunderfury ! Merchi a tous ! EmptyMer 13 Sep - 20:44

Citation :
Merci qui?

Merci Boost ^^
http://evilskunk.free.fr/index.htm
Esculape
Loup Garou
Esculape

MessageSujet: Re: Thunderfury ! Merchi a tous !   Thunderfury ! Merchi a tous ! EmptyJeu 14 Sep - 0:54

Très mauvaise soirée pour ma part ^^
cadaveric
Chef de Meute
cadaveric

MessageSujet: Re: Thunderfury ! Merchi a tous !   Thunderfury ! Merchi a tous ! EmptyJeu 14 Sep - 7:46

Faut pas prendre la mouche quand ca gueule sur TS , tout le monde sait que nous ne nous cachons rien entre loups et qu il vaut mieux dire ce que l on pense que de ruminer Very Happy

J en profite pour rebondir sur le sujet héhé.

Ne vous offusquez pas si au cours d une instance , nous devons elever le ton , etre desagreable etc ... cela fait parti d un lead de raid.
Sans ces remontrances , remontages de bretelles nous ne pourrions avancer car personne ne se remettrait en question et personne n evoluerait.

Ne vous inquietez pas , tlm fait des boulettes , on se chamaille sur le cc off quand cela vient de nous hihi Very Happy

Nous avons la chance d avoir un TS libre (ce qui n est pas le cas dans la majorité des guildes) , mais ce qui peut provoquer parfois un peu de laxisme dans les comportements. A nous de maintenir l attention et le niveau de jeu du raid Suspect

Ne pas admettre sa faute et nier l evidence est la plus mauvaise attitude a avoir .

Comprendre ces erreurs ne peut que vous rendre meilleur.

Bon voila j arrete le sermon lol!

L hallucinante avancée de notre guilde en si peu de temps ne fait que confirmer que notre systeme de lead en instance fonctionne tres bien .

Et pis on se marre bien meme en pve hl Very Happy
Northslider

Northslider

MessageSujet: Re: Thunderfury ! Merchi a tous !   Thunderfury ! Merchi a tous ! EmptySam 16 Sep - 15:41

GG koros gg la meute Smile

+ et gl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thunderfury ! Merchi a tous !   Thunderfury ! Merchi a tous ! Empty

Thunderfury ! Merchi a tous !
Page 1 sur 1