La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Logiciels de montages ?

5 participants
AuteurMessage
Koros

Koros

Logiciels de montages ? Empty
MessageSujet: Logiciels de montages ?   Logiciels de montages ? EmptyMer 20 Sep - 12:18

Need un bon logiciel de montage !!

Je trouve la table de montage de windows movie maker pas gg, Pinacle studio 9 est bien mais jai des bugs de son, le 10 est excellent mais il est lent comme une tortue et requiert un pc de dingue.

Et j'ai exactement 35 Giga de vidéos qui attendent d'être exploité et une vidéo sur la meute que jaimerais bien finir. Jvais quand meme po tout refiler a Cheech^^
QUE FAIRE ?

A part Cheech qui utilise windows movie maker, d'autres gens peuvent m'aiguiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulak

Bulak

MessageSujet: Re: Logiciels de montages ?   Logiciels de montages ? EmptyMer 20 Sep - 12:59

plop , jte conseille un logiciel qui se nomme : adobe premiere
un peu dur d'usage ( de sque j'en connais) mais une fois en main , c'est une ptite merveille a mon gout Very Happy
Cheech

Cheech

MessageSujet: Re: Logiciels de montages ?   Logiciels de montages ? EmptyMer 20 Sep - 14:48

Need Adobe premiere... mais need aussi la notice Razz
http://evilskunk.free.fr/index.htm
Koros

Koros

MessageSujet: Re: Logiciels de montages ?   Logiciels de montages ? EmptySam 23 Sep - 14:48

Bon après m'être battu avec Pinacle, qui reste un bon programme pour sa table de montage (son + musique compris que lon peut modifier a souhait^^), et les diversités d'effets proposés, j'ai un problème lors de la compression.

Le menu me propose plusieurs type de format, je prend AVI, ensuite un type de codec. Le plus moche mais celui qui prend réduit considérablement la taille de ma vidéo "Codec pack cinéma by radius". Par exemple ma vidéo de 7 minute fait 340Mo. Dès que je passe a un autre codec, jarrive a 1 Giga voir 1400 Mo pour les meilleurs codecs.

Ya pas des codecs intermédiaires ouuu ???

Sinon je peut faire une vidéo d'1 Giga et la passer sous virtual Dub pour la compresser avec d'autres codecs. Votre avis^^
Morrigan

MessageSujet: Re: Logiciels de montages ?   Logiciels de montages ? EmptySam 23 Sep - 23:17

perso je déconseille Adobe Premiere, c'est un programe loin d'etre pro, bourré de bugs et de truc qui a un moment emmerde forcement.

Je conseil plustot Sony Vegas 7(sauf erreur) ou Fireworks

ou alors si tu a l'occasion de tourne sur un mac tu a le meilleur du meilleur, "Final Cut Express", version allegée de "Final Cut Pro" mais qui reste de loin bien mieux que Premiere et qui offre un prog de montage vidéo semi-pro de grande qualité.

PS: Premiere est bourrée de bug tout simplement car Adobe sont proprio dorrénavent de Macromedia ( qui crée Fireworks) et qui etait le concurent direct de ce dernier ( en mieux^^). ils se centre donc sur ce prog et laisse un peu a la traine premiere. Sad
Peluchon
Loup Garou
Peluchon

MessageSujet: Re: Logiciels de montages ?   Logiciels de montages ? EmptySam 23 Sep - 23:21

ehh je m y connais pas en montage mais fireworks c'est pas un logiciel de montage video mais un logiciel de retouche photo dans le meme style que photoshop

sinon mac > all :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logiciels de montages ?   Logiciels de montages ? Empty

Logiciels de montages ?
Page 1 sur 1