La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:s

4 participants
AuteurMessage
Shena

:s Empty
MessageSujet: :s   :s EmptyMer 20 Sep - 22:43

Voilou comme je l'avais dit a Karkaal et Cadaveric prendant une semaine plus ou moin je ne resterai pas jusqu'a la fin du raid (22h en général ) pour cause de reveil tot :s histoire de reprendre le rythme du boulot .

je pensais que dans cette fameuse semaine j'allais déménagé hélas je n'ai pas pu ...ce qui fait que le lundi ,mardi, mercredi, jeudi je devrais déco a 22h 30 maxi

donc j'explique pourquoi ! :p
quand je joue je ne suis pas chez moi mais chez mon homme...
ce qui fait qu'ensuite on doit aller a notre apart (ce qui fait beaucoup d'aller et retour )
voila pourquoi je ne pourrais pas rester plus jusqu'a mon déménagement
.....

je ne sais pas quoi vous dire ,que malgrés tout je suis trés trééés motivé et que j'adore la Meute ... maitenant je sais aussi que si je ne suis pas la il vous manquera( je crois :s) un chasseur .... m'enfin voila.... :'(

J'espere que malgrés ca vous me garderez avec vous .. :'(
voilou je crois que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser

Keyser

MessageSujet: Re: :s   :s EmptyMer 20 Sep - 23:27

J'espere aussi qu'on va te garder ^^ , puis je vois pas pkoi on te garderais pas , yen a beaucoup qui aretent avant minuit ... meme moi Neutral
Ecorchée

Ecorchée

MessageSujet: Re: :s   :s EmptyJeu 21 Sep - 5:05

J'espére en tout cas que l'on ne garde pas les membres de la Meute juste parcequ'ils sont trés disponibles, j'espére que le fait qu'ils soient sympathiques, qu'il soit agréable de jouer avec, soit aussi un critére atténuant.

Evidement je parle pour toi Shena, mais je parle aussi pour moi lol, vu que je ne suis pas dispo trés souvent pour les sorties du soir afro
Gohron

Gohron

MessageSujet: Re: :s   :s EmptyJeu 21 Sep - 6:01

[quote="Ecorchée"]J'espére en tout cas que l'on ne garde pas les membres de la Meute juste parcequ'ils sont trés disponibles quote]

Je crois qu'il n'y a pas de soucis à se faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :s   :s Empty

:s
Page 1 sur 1