La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

j'ai craqué aarrrrgghh !!!!!

4 participants
AuteurMessage
shaanis

shaanis

j'ai craqué aarrrrgghh !!!!! Empty
MessageSujet: j'ai craqué aarrrrgghh !!!!!   j'ai craqué aarrrrgghh !!!!! EmptyJeu 28 Sep - 14:14

je suis revenu chez mes parents ce jeudi pour ma reprise d'entrainement d'art martiaux (bodiou j'ai recommencé mardi soir j'ai encore des courbature ça fait drole de se faire retaller après 4 bon mois d'arret^^) ,en me levant ce matin une idée m'a traversé comme un appel ma boite de wow sur mon bureau m'a intimé l'ordre d'etre installé sur l'ordi de mon frere ,donc ne pouvant resisté a une telle demande et en rompant ma promesse de pas le mettre sur son ordi ,je pouvais pas attendre plus longtemps heureusement que je ne rompe pas mes promesses a tout bout de champs bref au moins il sera mis quand je reviendrai chez mes parents et ça fera des dispo potentiels en plus .bref la phase retour de shaanis est enclenché dès que c'est installé et mis a jour je viens vous faire un ptit bonjours les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraal
Loup Garou
Kraal

MessageSujet: Re: j'ai craqué aarrrrgghh !!!!!   j'ai craqué aarrrrgghh !!!!! EmptyJeu 28 Sep - 14:46

en voila une nouvelle qu'elle est bonne cheers
http://www.myspace.com/contretempsmusic
Milkaw

Milkaw

MessageSujet: Re: j'ai craqué aarrrrgghh !!!!!   j'ai craqué aarrrrgghh !!!!! EmptyJeu 28 Sep - 16:02

Quel drogué se Shaanis Very Happy
Content de te revoir parmis nous Wink
Cheech

Cheech

MessageSujet: Re: j'ai craqué aarrrrgghh !!!!!   j'ai craqué aarrrrgghh !!!!! EmptyJeu 28 Sep - 20:05

Et comme dirait l'overlord :

Yaaarrrgghhh!!!!!!!

cheers
http://evilskunk.free.fr/index.htm
shaanis

shaanis

MessageSujet: Re: j'ai craqué aarrrrgghh !!!!!   j'ai craqué aarrrrgghh !!!!! EmptyVen 29 Sep - 0:51

ah ben ça fait plaisir de rejouer avec vous vivement la semaine prochaine que je puisse ravoir des disponibilité pour jouer a très bientot ,gros poutou poutou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai craqué aarrrrgghh !!!!!   j'ai craqué aarrrrgghh !!!!! Empty

j'ai craqué aarrrrgghh !!!!!
Page 1 sur 1