La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le % de toucher !

2 participants
AuteurMessage
Ecorchée

Ecorchée

Le % de toucher ! Empty
MessageSujet: Le % de toucher !   Le % de toucher ! EmptyMer 4 Oct - 7:01

Bsoir, j'aimerai que l'on m'éclaircisse sur quelques points les p'tits loups Smile

De ce que je sais quand on est wawa ambi on a 24% de chance de miss sur la main gauche face à un lvl 60 à la base. Vous confirmez ?

Chose que l'on peut améliorer en augmentant ses chances de toucher.
Maintenant je me pose des questions:

Est-ce que ce systême fonctionne pareil en pvp, je veux dire est-ce que face à un joueur lvl 60 il est utile d'avoir max +% de toucher ou bien est-ce utile surtout en pve face à des mobs 60 -> 63 ?

Est-ce qu'un joueur (genre wawa spé def) avec beaucoup de défense (genre 400) va faire que je vais le miss beaucoup plus ? Ou est-ce que cette haute défense ne fera que le protéger face à d'éventuel critiques ?

Est ce qu'avoir mass +% de toucher, va réduire les chances qu'a mon adversaire d'esquiver ou de parer ?
Ou est-ce que ça n'a rien avoir ?

Voilà, si des gens savent de quoi il retourne et s'ils ont des sources ça m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keyser

Keyser

Le % de toucher ! Empty
MessageSujet: Re: Le % de toucher !   Le % de toucher ! EmptyMer 4 Oct - 12:23

Vas un peu sur le forum WoW Guerrier ya 1522699852 sujets sur le % toucher.

Pour faire berf ...
on a 23,45% de rater (il me semble :/)sur un mob / player lvl 60.

Donc , on a plus de chances de rater sur un mob lvl 63 et moins de chances de rater sur un player 59.

Perso , je vise le % crit pour PvP et le % toucher pour pve.
Arrivé a un bon stuff tu dois viser + de 1000 ap , 25 % crit et 10-15 % toucher( sans negliger les pts de vie ).

Un wawa avec beaucoup de defense va faire que tu vas crit beaucoup moins et que tes coups feront moins de degats.
Mais aussi , 1 def = 0.03 % bloquer / esquiver / parade en plus.

Plus de % toucher va juste faire que rates tres rarement ( le minimum de % toucher est 5 %).

Ensuite l'esquive et la parade n'ont aucun rapport, generalement un war bon war def tourne autour des 20 % esquive / parade , et lorsqu'il utilise bloquer il a 90 % de bloquer une ataque pendant 6 sec.
Pour l'esquive , il faut esperer qu'il esquive pour metre le plus de fulgurance ;p

Voila Je ne suis pas a 100 % sur mais je passes beaucoup de temps sur les forums wow et j'ai pu apprendre quelques trucs .
Ecorchée

Ecorchée

Le % de toucher ! Empty
MessageSujet: Re: Le % de toucher !   Le % de toucher ! EmptyVen 6 Oct - 15:44

merci de ta réponse Keyser, en fait c'est à peu pres ce que je pensais, je voulais juste avoir d'autres avis pour m'en assurer un peu
Contenu sponsorisé

Le % de toucher ! Empty
MessageSujet: Re: Le % de toucher !   Le % de toucher ! Empty

Le % de toucher !
Page 1 sur 1