La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les donjons de Naheulbeuk

5 participants
AuteurMessage
nécrofilou

nécrofilou

Les donjons de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Les donjons de Naheulbeuk   Les donjons de Naheulbeuk EmptyMer 4 Oct - 16:18

trop fort c'est du audio en fait ca marche par saisson ya une 60ene d'épisode ca ce suite j'adore au oui c'est basé sur le heroique fantasy

http://www.penofchaos.com/warham/download/
Revenir en haut Aller en bas
Kraal
Loup Garou
Kraal

MessageSujet: Re: Les donjons de Naheulbeuk   Les donjons de Naheulbeuk EmptyMer 4 Oct - 17:17

nécrofilou a écrit:
trop fort c'est du audio en fait ca marche par saisson ya une 60ene d'épisode ca ce suite j'adore au oui c'est basé sur le heroique fantasy

http://www.penofchaos.com/warham/download/

tu as fumé ? ya 23 épisodes (pour le moment) Smile
http://www.myspace.com/contretempsmusic
nécrofilou

nécrofilou

MessageSujet: Re: Les donjons de Naheulbeuk   Les donjons de Naheulbeuk EmptyMer 4 Oct - 17:53

je decouvre me suis enflamer rabbit rabbit rabbit geek
Kraal
Loup Garou
Kraal

MessageSujet: Re: Les donjons de Naheulbeuk   Les donjons de Naheulbeuk EmptyMer 4 Oct - 18:16

Je rajouterais qu'en plus des épisodes ils ont fait des "pubs" (/love les Chiantos ^^) des ptits délires, etc et ils ont meme sortis 2 CDs. Leurs épisodes (la 1ere saison et le début de la 2e) est également sortie en BD (3 BD editées par Clairdelune). Voila vous savez tout ^^
nécrofilou

nécrofilou

MessageSujet: Re: Les donjons de Naheulbeuk   Les donjons de Naheulbeuk EmptyMer 4 Oct - 18:43

perso les BD m'interresse grandement vé profiter de la petite fermeture des serveurs pour aller faire un tour a la fnac voir si je les trouves Very Happy
Esculape
Loup Garou
Esculape

MessageSujet: Re: Les donjons de Naheulbeuk   Les donjons de Naheulbeuk EmptyMer 4 Oct - 20:05

han le plagiat; J'avais déjà posté quelque chose la dessus. ON voit les gens qui lisent les forums ^^

Sinon, je trouve les BD moins réussies que l'aventure audio.
Aiko

Aiko

MessageSujet: Re: Les donjons de Naheulbeuk   Les donjons de Naheulbeuk EmptyMer 4 Oct - 20:15

Kraal a écrit:
Je rajouterais qu'en plus des épisodes ils ont fait des "pubs" (/love les Chiantos ^^) des ptits délires, etc et ils ont meme sortis 2 CDs. Leurs épisodes (la 1ere saison et le début de la 2e) est également sortie en BD (3 BD editées par Clairdelune). Voila vous savez tout ^^

pour les pubs >> i love "crevetola" ^^ mdr lol!

En tout cas j'adore ça Very Happy
Kraal
Loup Garou
Kraal

MessageSujet: Re: Les donjons de Naheulbeuk   Les donjons de Naheulbeuk EmptyMer 4 Oct - 20:21

Esculape a écrit:

En effet. mais n'empeche que c'est sympa de voir nos "zhéros" en image et en action ^^
nécrofilou

nécrofilou

MessageSujet: Re: Les donjons de Naheulbeuk   Les donjons de Naheulbeuk EmptyMer 4 Oct - 21:26

moi jaime bien la pub loreliane perso le nain qui bouffe des chientos tous le temp me fait trop delirré Very Happy
Ecorchée

Ecorchée

MessageSujet: Re: Les donjons de Naheulbeuk   Les donjons de Naheulbeuk EmptyJeu 5 Oct - 1:38

Kraal a écrit:
Esculape a écrit:

En effet. mais n'empeche que c'est sympa de voir nos "zhéros" en image et en action ^^

c'est comme François Pérusse, ils en ont fait des animations et je trouve que ça n'a aucun interet, ce genre d'aventures audios font que l'auditeur imagine et se crée lui même les scénes dans sa tête, c'est ce qui fait la force de Pérusse et de Neheulbeuk, tout est tellement bien mis en place et tellement bien fait que ça devient trés facile de se représenter ce qui se passe, donc pas besoin d'en faire une BD ou des animations.

Enfin c'est mon point de vue, c'est comme une BD des petites annonces d'Elie Sémoune, expliquez moi l'interet ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les donjons de Naheulbeuk   Les donjons de Naheulbeuk Empty

Les donjons de Naheulbeuk
Page 1 sur 1