La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rentrée et rythme de jeu.

AuteurMessage
Totemdark

Totemdark

Rentrée et rythme de jeu. Empty
MessageSujet: Rentrée et rythme de jeu.   Rentrée et rythme de jeu. EmptyJeu 5 Oct - 14:08

Bonjour m'sieurs-dames.

Eh oui, la rentrée universitaire approche à grands pas et je dois commencer à me préparer gentiment à cette "nouvelle vie". Ne sachant vraiment pas comment ça va se passer et combien je devrai dérouiller pour garder le rythme d'études, je vais bientôt devoir ralentir mon rythme de jeu, le temps de m'adapter et de trouver un crénau idéal pour continuer cette aventure sans empêcher l'autre , plus importante, de démarrer.

Je commence le vendredi 20 mais m'installe à Lausanne probablement à partir du lundi. Je n'aurai pas mon ordinateur portable et donc ne pourrai pas venir avec vous pendant un bon moment. Rassurez-vous (ou ne vous réjouissez pas), je ne pars pas, je ralentis juste, mais je préfère dores et déjà vous prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rentrée et rythme de jeu.
Page 1 sur 1