La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Respé

AuteurMessage
Réquiem

Réquiem

Respé Empty
MessageSujet: Respé   Respé EmptyDim 8 Oct - 14:11

Bonjours à tous...Je voudrais vous informer de mon intention de respé ombre,cela fait une semaine que je n'ai pas pu jouer suite à mon année scolaire très périlleuse et qui passe avant le jeu.Je compte jouer mon priest de temps en temps et dorénavant pas très tard...je ne tiens plus le rythme.
Cela m'attriste énormément je vous assure vous êtes LA meilleur guilde du serveur,je le pense trés sincerement c'est pour cela que je demande à rester dans la guilde pour parfois faire des instances(en sachant laisser la prioritée des loots)...A ++ gus IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Réquiem

Réquiem

Respé Empty
MessageSujet: Re: Respé   Respé EmptyMar 10 Oct - 19:52

Osef de la forme d'ombre et de servir a rien=)
Vraiment dsl d'être passer pour un lacheur...Je reviens vers vous en ce moment décisif ! Je vais plus me libérer les soirs..
Et encore dsl^^
Heureux de revenir dans La Meute. <3 les gens
Revenir en haut Aller en bas

Respé
Page 1 sur 1