Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: La fin d'un Titan Dim 8 Oct - 14:45 | |
| Celà faisait fort longtemps que nous n'avions plus exploré les Ruines d'Anh'Quiraj. Plus portée sur le décimage des dragons de Blackrock ces derniers temps, la Meute décida de retourner dans les ruines. Le dernier survivant, Ossirian, l'Intouché, devait bien se dire qu'on venait pour lui. Après avoir exterminer le moindre de ses sous-fifres, le Titan était bel et bien là devant nous, se délectant de se combat qu'il croyait gagné d'avance. Après un combat tactique au possible, la Meute fort de ses récents succès lui fit mordre la poussière comme tant d'autres la mordront encore !
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 18:53, édité 1 fois | |
|
SnomeaD
| Sujet: Re: La fin d'un Titan Dim 8 Oct - 16:54 | |
| | |
|
Esculape Loup Garou
Nombre de messages : 266 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: La fin d'un Titan Dim 8 Oct - 18:26 | |
| Je changerai juste un mot du post.
"Mordiront", je trouve ça joli quoique peu usité dans les pays francophones ^^
Sinon, ça fait du bien. Depuis le temps qu'on devait le tomber ce grand bon à rien. | |
|
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: La fin d'un Titan Dim 8 Oct - 18:54 | |
| - Esculape a écrit:
- Je changerai juste un mot du post.
"Mordiront", je trouve ça joli quoique peu usité dans les pays francophones ^^
Sinon, ça fait du bien. Depuis le temps qu'on devait le tomber ce grand bon à rien. merci ^^ je l'avais sauté cette faute ^^ | |
|
minosdrau
| Sujet: gg les gens Dim 8 Oct - 19:11 | |
| bravo la meute, encore un defi tombé à nos genoux; je pense que la mort de ce titan a ete porté aux oreilles de néfarian... bientot ce serat son tour encore GG la MEUTE | |
|
Ecorchée
| Sujet: Re: La fin d'un Titan Lun 9 Oct - 2:38 | |
| oui Néfarian se chie dessus en ce moment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin d'un Titan | |
| |
|