| Aiko | |
|
+4Esculape minosdrau djoul Aiko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aiko
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Leforest Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Aiko Mar 24 Oct - 20:35 | |
| Voilà un petit poste aprés avoir lu la nouvelle charte, j'suis entrain de me demander si j'ai encore ma place dans La Meute, ce n'est pas que je mis plait pas non bien au contraire y'a pas mal de gens que j'aprécie Mais c'est juste que j'ai beaucoup de chose à faire irl donc niveau connection 4-5 jours par semaine, bah en faite tout dépendera si je le temps de venir ou pas, fin voilà la charte de La Meute devient un peu trop séieuse pour moi car je préfère me consacrer plus à ma vie irl que wow ! Biensur je ne dis pas que la charte est trop sévère pour tout le monde je ne vois qu'un point personel Voili voilà /Kiss La Meute Aiko | |
|
| |
djoul
Nombre de messages : 70 Localisation : boutique fringues de orgri Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Aiko Mer 25 Oct - 2:31 | |
| comme j'te comprends , la vie irl apporte des contraintes auxquelles on ne peut échapper alors fais de ton mieux comme bien d'autres ^^ / kiss | |
|
| |
minosdrau
| Sujet: dur dur Mer 25 Oct - 10:26 | |
| he oui c est vrai que la vie nous impose ces contraintes, et qu on ne peut pas etre toujours present 4 jours sur 5, ou rester jusqu a minuit, le tout est de prevenir avant si possible pour la composition du raid, et si la recrut fonctionne bien, ce ne serat plus un reel probleme. je me souviens au debut de la meute etre rester sans pouvoir acceder a des instances car trop nombreux^^.
Pour ma part, vaut mieux garder des gens sympathiques qui se connectent moins souvent mais qui restent jusqu a la fin du raid et qui ne risque pas de partir une fois bien stuffer, ds d autres guildes ou de vendre leur compte ....
voila, sinon j apprecie le fait que tu te poses des questions, ca prouve que tu t interresses a la guilde et ca c est deja beaucoup ^^
kiss | |
|
| |
Aiko
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Leforest Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Aiko Mer 25 Oct - 13:31 | |
| Oui comme convenu je vais essayer de prévenir quand je ne pourrais pas venir au pire ça sera Cheech qui vous le dira En tout cas c'est cool que vous comprenez ce que je voulais dire / kiss à vous Aiko | |
|
| |
Aiko
| Sujet: Re: Aiko Mer 25 Oct - 13:41 | |
| Je viens de voir les dkp et je ne comprend pas non plus Hier quand j'ai dis que j'arrétais à 23h vous aviez décider d'arréter la sortie car on était plus que 36, donc j'aidéco en même temps que beaucoup de personnes dont Cheech et je vois que j'ai eu 3 dkp et Cheech 6 donc j'aimerais comprendre un peu plus l'histoire de dkp retiré, j'ai lu la charte et j'ai vu que les 50% se retiré si je n'avais pas prévenue alors que là j'ai prévenu, fin voilà je comprend pas Un peu plus d'explicaion ? Aiko | |
|
| |
Esculape Loup Garou
Nombre de messages : 266 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Aiko Mer 25 Oct - 15:34 | |
| Pour tes dkp, à mon avis tu n'analyses pas das le bon sens. A savoir que l'on ne t'a pas retiré des dkps mais plutôt qu'on en a mis à ceux qui avaient prévu de rester jusqu'a minuit et qui n'ont pu continué faute d'effectif.
Enfin c'est plus comme ça que je le vois. | |
|
| |
karkaal
| Sujet: Re: Aiko Mer 25 Oct - 15:40 | |
| La soirée d'hier a etai payée de 6 dkp pour toute personnes presente du debut a la fin soit, mais prenons en compte que c parce qu'il y a des gens comme toi qui deco avant 00h00 que l'on stop regulierement les soirée. Les autres personnes qui devai deco a 22h30 23h00 ont eu moins de dkp et c justifié. Ne te plain pas de la situation car elle pourrait etre pire pour toi,si il y aurai 40 personne presente juqua 00h00 les gens en retard et ou qui deco plus tot n'aurai meme pas leur place. | |
|
| |
babouch
| Sujet: Re: Aiko Mer 25 Oct - 15:59 | |
| oui moi aussi je suis dans la marge avec la chartre 22hr30 tous les soirs meme si chui la 4 ou 5 soirs ca reste 1hr30 trop tot ^^ disons qu'on est sur un siege ejectable ) perso ca me traumatise pas plus que ca et quoiqu'il arrive la vie irl reste la plus importante quand on en a une faut la preserver. need des gens qui sont la quand ils ont envie d'y etre quelque soit l'heure ou le jour . le probleme c'est l'effectif des qu'une personne est abscente elle est maudite parcequ'on est pas full, suffit de recrute encore jusqu'a ce qu'on soit full tout le temps avec des gens dehors qui farment parcequ'ils ont pas pu aller en instance. une fois un certain nombre atteint on pourra s'abscenter sans que ce soit la fin du monde. voir meme on pourra meme instance a 40 l'apres midi quel bonheur^^ genre un tit clin d'oeil aux dkp une instance qui commence a 15hr et qui se termine a 19hr babouch avec un bonus de fin d'instance aux dkp c fou hein ? c'est pas parcequ'on peut jouer que 3 soirs/semaine sur 7 qu'on sait pas jouer ou qu'on gagne pas a etre connu le nombre fait la force bon je m'oublie la tiens si j'allais jouer un peu | |
|
| |
djoul
Nombre de messages : 70 Localisation : boutique fringues de orgri Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Aiko Mer 25 Oct - 16:14 | |
| mais mdr , ptdr , prends toi ça dans les dents rhoooooo rien d'autre à rajouter karkaal vient de tout dire | |
|
| |
babouch
| Sujet: Re: Aiko Mer 25 Oct - 18:09 | |
| ouias ca pour une reponse c'est une reponse . . . ya des guildes sur sargeras qui instance HL l'apres midi? ou qui commence leur instances hl plus tot le soir? ben oui quoi jme renseigne | |
|
| |
Aiko
| Sujet: Re: Aiko Mer 25 Oct - 18:44 | |
| - karkaal a écrit:
Les autres personnes qui devai deco a 22h30 23h00 ont eu moins de dkp et c justifié.
Oki d'oki Karkaal !! No problème, c'était juste une question - karkaal a écrit:
- Ne te plain pas de la situation car elle pourrait etre pire pour toi,si il y aurai 40 personne presente juqua 00h00 les gens en retard et ou qui deco plus tot n'aurai meme pas leur place.
Déjà de une je ne me plaint pas et de deux à ce que je vois pour l'instant ceux qui reste jusque les 22-23h ou se qui arrivent en retard servent un peu comme des bouches trou puisse que aprés que la guilde aura recruté assez de joueurs disponible de 20h à minuit se qui devront quiter plutot ou arriveront en retard n'auront aucune place donc aucune chance de monté leurs dkp donc aucuns loots ..... Donc je vois pas trop en quoi on ferait des efforts pour essayais de rester le plus longtemps possible alors que l'on sert de bouche trou ...... Aiko | |
|
| |
karkaal
| Sujet: Re: Aiko Mer 25 Oct - 19:02 | |
| Oui quand on sera full 40 on aura + de choix, mais besoin aussi de gens qui ne se co pas tou les jours,ca depanne. Klair aussi que les pbs d'effectifs ne peuvent plus durer. Klair qu'etre tributaire des gens et de leur fatigue c lourd.Je ne condanne pas , ca arrive a tout le monde ,mais les faits sont la. Maintenant si tu n'es pas motivé je suis dsl pour toi mais ya des choses qui ont et qui vont changer que ca plaise ou pas. Donc aussi bien pour les retardataires que pour les couches tot , les places se feront de + en + rares. L'avancée pve hl d'une guilde ne peut se faire sans un minimum d'engagement de la part de chaque personne. Personne n'oblige les gens a jouer , si des personnes ne se sentent pas de s'investir et de fournir l'effort voulu et de marcher dans le sens de la guilde , qu'il passe sonleur chemin et qu'il prenne le jeu d'un coté plus léger(instance a 5...). Pour ce qui est des instances a 40 le samedi et dimanche apres midi , essayons deja de remplir un raid 20 ca sera deja un bon debut. | |
|
| |
cadaveric Chef de Meute
| Sujet: Re: Aiko Mer 25 Oct - 21:05 | |
| euh bah sur le 1er post j ai cru que tu nous quittais et le reste du post ... bah la j ai po compris les revendications . | |
|
| |
Aiko
| Sujet: Re: Aiko Mer 25 Oct - 23:45 | |
| - karkaal a écrit:
- mais besoin aussi de gens qui ne se co pas tou les jours,ca depanne.
"depanne" heu ok sympa ...... | |
|
| |
Aiko
| Sujet: Re: Aiko Mer 25 Oct - 23:47 | |
| - cadaveric a écrit:
- euh bah sur le 1er post j ai cru que tu nous quittais et le reste du post ... bah la j ai po compris les revendications .
Non je ne disais pas que je vous quitais je disais juste que je ne corespondais plus à la charte vu mes disponibilités. Mais bon là vu les remarques que l'on peut se prendre dans la tronche de la par du lead, je réfléchi à y rester ou pas ! | |
|
| |
panasomix
| Sujet: Re: Aiko Jeu 26 Oct - 12:54 | |
| ca sera quand meme plus simple a gerer pour les guildes quand y'aura bc avec des instances a 25. sinon karkaal pour la remarque des instances a 5, a ce moment la tu fais vite le tour du jeu . J'aimais bien l'aspect decouverte dans le pve hl. bon courage aiko sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiko | |
| |
|
| |
| Aiko | |
|