Shéra
| Sujet: Re: HONTEUX... Ven 27 Oct - 13:54 | |
| Coucou Amis hordeux, je pense que ca ne vaut pas la peine de se déchirer pour si peu de choses au final. Tout le monde s'est bien amusé apparemment alors vous prennez pas la tête ^^ Need être la la prochaine fois /kiss | |
|
Gohron
| Sujet: Re: HONTEUX... Sam 28 Oct - 4:16 | |
| - Neandiss a écrit:
- Bon oui on s'est bien amusé,
Babouch go reroll hunter si ta la rage. Je t'ais emote /stare et j'assumes et le post spa moi qui la créée, on ma devancé .
Et ton grade 14 ta pas servie a grand chose alors stop pvp T'inquiete qu'il n'a pas la rage, il a pas l'age de whine. Essai de le duel un jour il va t'apprendre c'est quoi le pvp. Sinon +1 Shéra on etait juste halluciné par le poste de Mr Palouf. Ceux qui ont fait bcp de pvp/bg savent qu'on lies des amitiés avec les ennemis contre qui on se bat souvent, on les respectent, surtout si ils jouent bien. J'ai voulu montrer a un ami irl, qui joue sur un serveur pve, comment je pvp avec ma spé kikoulol. Il m'a demandé d'aller a la main de tyr pr defoncer de l'ally. J'ai rencontré que des connaissances Le pretre ki me mc et me buff avec un mage, un war ki reprend une aggro ke j'avais faite. j'avais l'air con | |
|