ami de la meute ,après une bonne semaine d'intense reflexion ,je vous annonce mon départ de wow et du jeu online en général ,beaucoup de choses on motivé ma décision
déjà dans un prmeier temps la contrainte temps que je ne peu honnoré a cause de mes horaire très irrégulier ,je ne peu assurer un temps de presence constant et le systeme de loot aléatoire et bien trop aléatoire ^^ là cette semaine je n'ai pas joué alors que j'avais annoncé des dispo parce que j'avais des invités chez moi donc je n'allais pas le mettre dehors.
Cette derniere chose m'ammene au second point ,j'ai fait du jdr pendant 3 années tous les vendredi samedi et parfois les jours de semaine ,j'étais enfermé dans mon "ptit monde" ce qui n'a pas arrangé mes relations sociales.toute cette semaine j'ai eu la visite de gens chez moi et je suis allé les voir en retour ,ça m'a fait du bien de voir des présences et je n'ai pas envie de rester enfermé chez moi devant mon pc je ne veux pas commettre les erreurs du passé.
De plus j'ai des objectifs sur un moyen terme qui ne risque pas d'etre compatible avec du jeu online ,je compte devenir instructeur fédéral de taï jitsu do (mon art martial) et je suis en bonne voie pour le devenir je compte passer ma ceinture marron en 2007 et ensuite la noir et les diplome d'instructeur ,ceci me demandra beaucoup d'investissement personnel et j'ai envie de faire partager les valeur des arts martiaux aux non connaisseurs si j'arrive bien sure a m'arranger avec mon boulot.
Enfin au niveau physique et mental je suis sur la breche ces derniers temps je suis fatigué physiquement et nerveusement ,et je dois lever le pied sur ce que je fait je suis tout le temps en mouvement pour voir des gens ,les entrainement et je me cassais la tete pour arriver al 'heure des départs ,il faut que je fasse des choix et je prefere enlever la contrainte jeux online qui pour moi est la chose la moins importante dans mes priorités maintenant ,beaucoup de gens compte sur moi et vous comptiez sur moi pour mes présence mais je ne peu plus honnorer des présences pour tous le monde ,je suis pas surhumain
.
Malgrès celà je garderai de très bon souvenir de wow et de mon "fricotage" avec la meute
surtout ,je me suis bien amusé j'ai bien ris sur ts avec notre john karkaal international ,bouh ,whisk et les autres ,des moment a limite me pisser dessus tellement je me marrais .
Je n'oublierai pas non plus les sortis pve ,la chute de ragnaros ,hakkar bwl aq ,ça été une sacrée aventure .et je n'oublie pas non plus le pvp quand je jouais nezkikoule ,merci a cadac ,cadak ,babouch ,darkscorp ,zuras qui m'avaient permis d'integrer leur groupe de pvp quand j'étais chez les MORT pour avoir mon grade de champion ,ce fut des combats sanglants et le gout de la victoire etaient tellement bon .
Merci a tous le membres de la meute pour ces soirées d'exception vous allez tous me manquer mais un jour ou l'autre la vie irl dois reprendre le pas ,merci a tous les taxeurs de pierres de soins et de pierre d'ame ,j'étais vraiment sympas ,voir trop hé hé hé
.
Enfin un merci spécial aux demonistes et particulierement a rogaal et djoul ,j'ai été très content de servir sous vous ordres (que c'est bien tournée ah lalz je suis trop fort) ,et j'étais fier d'appartenir a la cauterie demoniaque de la meute ,le trio infernal ,le triangle de la damnation bref j'en passe ,il y a eu de grand moment surtout sous le chan demo c'était très sympas puis faut le dire les demo de la meute ce sont tous des uber roxxor ,l'élite de l'élite.
Je ne partirai pas comme ça en coup de vent je donnerai a stockmeute tous mon matos d'enchentement et de craft ,j'ai une 15 aine d'etoffe lunaire des eclat de toute taille du nexus des essence et des poussieres je vous les donnerai pour votre avancé meme si ça ne suffiras pas pour tous le monde et je viendrai faire mes adieux officiel sur ts avant que je n'arrete definitivement ,je garde mon matos et mes bijoux et mes pieces d'or si un jour j'ai envie d'y rejouer .
C'est donc avec un coeur lourd que je vous quitte mais aussi le coeur légé car j'ai vraiment aprécié de faire partie de la famille et j'espere laissé une trace positive dans la guilde .shaanis ,demoniste rerpuvé et nezkikoule ,chaman orc ,champion de la horde ,prennent leur retraite et laisse place a hervé pour de nouvelles aventure irl pleines de rebondissements dans l'instance du travail et dela vie en général .
adieu mes chers loups ,bonne continuation a vous et bravo pour la chute de nefarian c'est une bonne nouvelle GG et longue vie a la meute