La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

RESISTANCES

+3
Doc
Gromhell
cadaveric
7 participants
AuteurMessage
cadaveric
Chef de Meute
cadaveric

RESISTANCES Empty
MessageSujet: RESISTANCES   RESISTANCES EmptyMer 1 Nov - 0:04

Un probleme a été soulevé lors de ce mardi soir ...

Pourquoi aller voir un boss alors que l on a pas la resistance necessaire ?????

Je rappelerais a ceux qui se souviennent que des gens ne voulaient pas aller voir ragnaros car ce boss necessite 315rf pour les mt , 225 pour les cac et 151 pour les casters /hunt.
Aujourdhui encore le raid ne possede pas ces resistances necessaires ....

Je rappelerais que firemaw ainsi que ebonroc et flamegore necessitent des MT a 225 resist ombre .
A t on un seul MT a cette resist ????

Je rappelerais qu onyxia necessite un raid a 151 rf ...

etc , etc ...

Alors pourquoi aller voir huhuran alors qu on a pas les resits necessaires ???...

Juste pour info --> les resists ne sont la que pour attenuer les degats recus et donc alleger le heal.

Maintenant , si vous n avez plus confiance en moi pour le lead des new boss , je me vois donc contrains de ne plus m en occuper.

Je pensais que depuis le temps vous auriez confiance , je ne pense pas m etre souvent trompé.

Une technique de boss n est pas simplement lire les strats sur un spoiler et repeter bettement ou avoir fait le boss avec une autre guilde et essayer de repeter la meme chose...

Une tech de boss est l assemblage de divers techs recueillis a droite a gauche et adaptés par rapport a la phisiologie du raid.

Vous ne voulez plus aller voir de news boss ?? ok soit farmons ce qu on sait faire et attendons BC.

Vous pensez ne pas pouvoir tomber huhuran ?? ok n y allons pas ou allons y en pensant wipe et vous vous donnerez raison car vous n y arriverez pas.

Je vous souhaite bon farm et bonne stagnation.

ps : je me suis occupé d'établir les strats en fonction de notre raid et de nos capacités de ragna , razzor , vael , broodlord , firemaw , ebonroc , flamegore , chromaggus , nefarian , les bugs , sartura et frankriss et les gens n ont toujours pas confiance en moi et preferent ecouter d autres personnes ... donc bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gromhell

Gromhell

RESISTANCES Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCES   RESISTANCES EmptyMer 1 Nov - 0:55

bah cada tu nous fais quoi la?

se soir ya juste des gens qui ont dit, non je viens pas je farm ma resist, ok c'est cool pour eux, mais on était dessu tout à l'heure pour voir a quoi il ressemblait vite fait, on a vu qu'on avait encore du boulot sa va nous booster j'en suis sur, perso avancer si vite dans aq a du en bluffer plus d'un et continuer a avancer c'est une motivation tres tres grande, pour avancer maintenant va falloir de la resist a nous de la faire lorsque nous ne sommes pas en raid.

sinon j'ai pas grand chose à dire suis assez nouveau pour te dire sa ou sa.

stay in peace with yourself ( ou qqch comme sa suis pas dou en anglais).

kiss
Doc

Doc

RESISTANCES Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCES   RESISTANCES EmptyMer 1 Nov - 7:34

erf pr ma par tu c'est que tu a toute ma confiance et je te doit bien des chose depui lomgtemp mm sur diablo Very Happy ^^
donc j'espere que tu c que tu poura conter sur moi ^^
le prob et peut etre du a des gens qui on douter sur la rn essaye de garder ton sang froid et tout ira j'espere ^^
babouch

babouch

RESISTANCES Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCES   RESISTANCES EmptyMer 1 Nov - 15:00

c'est bon jl'ai choppé dans un coin le cadac une interception 2 exec et hop il est revenu dans le droit chemin il a supprimé son post c'etait juste un moment de deprime ca m'est arrivé en juillet ^^
Gohron

Gohron

RESISTANCES Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCES   RESISTANCES EmptyMer 8 Nov - 18:34

VIVA LA RESISTANCE!
Ecorchée

Ecorchée

RESISTANCES Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCES   RESISTANCES EmptyJeu 9 Nov - 3:25

NO A LA PRIVATIZATIONNE !
Koros

Koros

RESISTANCES Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCES   RESISTANCES EmptyJeu 9 Nov - 12:44

C'est quoi les résistances ? Shocked

Very Happy ten fait po cada. De toute façon c'est bien connu je suis bien meilleur stratège que toi. (surtout sur Lethon. *tousse)(comment ca Lethon fait pas pop les druides a 75% ? a merde je dois confondre alors^^)

Et au fait, pour la ro, ca monte xD
(la rg aussi^^)
Contenu sponsorisé

RESISTANCES Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCES   RESISTANCES Empty

RESISTANCES
Page 1 sur 1