Un probleme a été soulevé lors de ce mardi soir ...
Pourquoi aller voir un boss alors que l on a pas la resistance necessaire ?????
Je rappelerais a ceux qui se souviennent que des gens ne voulaient pas aller voir ragnaros car ce boss necessite 315rf pour les mt , 225 pour les cac et 151 pour les casters /hunt.
Aujourdhui encore le raid ne possede pas ces resistances necessaires ....
Je rappelerais que firemaw ainsi que ebonroc et flamegore necessitent des MT a 225 resist ombre .
A t on un seul MT a cette resist ????
Je rappelerais qu onyxia necessite un raid a 151 rf ...
etc , etc ...
Alors pourquoi aller voir huhuran alors qu on a pas les resits necessaires ???...
Juste pour info --> les resists ne sont la que pour attenuer les degats recus et donc alleger le heal.
Maintenant , si vous n avez plus confiance en moi pour le lead des new boss , je me vois donc contrains de ne plus m en occuper.
Je pensais que depuis le temps vous auriez confiance , je ne pense pas m etre souvent trompé.
Une technique de boss n est pas simplement lire les strats sur un spoiler et repeter bettement ou avoir fait le boss avec une autre guilde et essayer de repeter la meme chose...
Une tech de boss est l assemblage de divers techs recueillis a droite a gauche et adaptés par rapport a la phisiologie du raid.
Vous ne voulez plus aller voir de news boss ?? ok soit farmons ce qu on sait faire et attendons BC.
Vous pensez ne pas pouvoir tomber huhuran ?? ok n y allons pas ou allons y en pensant wipe et vous vous donnerez raison car vous n y arriverez pas.
Je vous souhaite bon farm et bonne stagnation.
ps : je me suis occupé d'établir les strats en fonction de notre raid et de nos capacités de ragna , razzor , vael , broodlord , firemaw , ebonroc , flamegore , chromaggus , nefarian , les bugs , sartura et frankriss et les gens n ont toujours pas confiance en moi et preferent ecouter d autres personnes ... donc bonne chance a vous.