Totemdark
Nombre de messages : 166 Localisation : Suisse, "Le Loclsanne" Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Tiens, il est passé où ? Ven 3 Nov - 18:57 | |
| Pré Scriptum : si vous n'avez pas envie de lire, j'ai fait un résumé au bas du message. Si vous ne lisez pas le reste, veuillez agréer, Madame, Monsieur, toutes mes insultes distinguées.
Bonjour, ou bonsoir, ou les deux (bah oui, l'heure d'hiver, tout ça, ...)
Devinez qui c'est ! Comment ça j'suis grillé par mon pseudo sur la gauche ? Bon, tant pis, j'aurai essayé.
Parlons peu, parlons bien, donc parlons de moi.
Comme vous le savez ou ne le savez pas, je suis rentré il y a deux semaines à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne Où On Peut Se La Péter Grave. En plus, c'est pas tout près de mes deux "chez moi", c'est-à-dire de mon chez moi de mes parents, et de mon chez moi de la semaine. Quant à ce dernier, autant dire que je préfère ne pas y rester très longtemps, pour des raisons qui primo ne vous regardent pas, et deuxio parce que ce serait trop long à expliquer et que là je commence déjà à dériver et je parie même que vous commencez à trouvez cette phrase beaucoup trop longue, moi-même qui l'écrit actuellement me demande comment je vais bien pouvoir la terminer, cette satanée phrase à la. Ah bah ca y est.
Retournons à nos chats.
Ajoutons à cela le boulot que je dois effectuer pour pas me trouver trop largué dès les premiers jours, et l'absence complète de ce qui s'apparente à un ordinateur, il m'est impossible de trouver un peu de temps pour m'ébrouer dans l'herbe de Mulgore, de balayer ce qu'il reste de poussière dans BWL, de finir la désinsectisation du Temple d'Ahn'Qiraj, et caetera.
Mon abonnement a en plus (d)échu au début de ce mois.
Mais ! (Car il y a un mais, sinon je ne l'aurais pas écrit), j'ai commandé un ordinateur portable (censé être utilisé à des fins laborieuses et non ludiques), et je déménage à la fin de ce mois, plus près de l'école et plus mieux que là-maintenant, donc j'y passerai plus de temps et aurai, je l'espère, plus de temps libre à consacrer à l'aquariophilie, passion que je n'ai découverte que très récemment, ou pas.
Pour résumer, parce qu'après tout, tout ce que j'ai dit avant n'avait d'une part aucun sens et aucun intérêt, je vais refaire mon résumé parce que je dérive déjà.
Pour rerésumer, je reprendrai le boulot jeu peut-être au mois de décembre, ou peut-être pour Burning Crusade (annoncé en janvier). Le plus tôt possible je l'espère.
Je vous encourage beaucoup pour la suite de cette aventure qu'est La Meute et vous souhaite beaucoup de plaisir, même sans moi, pendant que je serai pas là. Je passerai bien évidemment autant que fercepeu sur le forum, histoire de vous saouler encore un peu avec mes pavés.
Bien à vous,
Totemdark. | |
|
karkaal
| Sujet: Re: Tiens, il est passé où ? Ven 3 Nov - 19:23 | |
| Bon courage et a bientot je l"espere. | |
|
Totemdark
Nombre de messages : 166 Localisation : Suisse, "Le Loclsanne" Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Tiens, il est passé où ? Jeu 16 Nov - 18:33 | |
| Ping ? Pong ! Flood Bonjour à vous, j'ai enfin mon ordi, vais pouvoir passer sur le forum pendant les cours pauses ... Bisous aux filles, les mecs, j'ai laissé une pizza au four, démerdez-vous ... | |
|
Democrite
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Tiens, il est passé où ? Jeu 16 Nov - 20:45 | |
| Content de lire des nouvelles fraîches du génie suisse de la Meute ! Tiens bon, les études ça devient chiant des fois, après trop de dizaines d'années à l'école. Garde un peu de temps pour venir tomber les boss de Naxx réviser consciencieusement malgré ton engouement pour l'aquariophilie. A bientôt | |
|
Totemdark
| Sujet: Re: Tiens, il est passé où ? Mar 5 Déc - 13:38 | |
| Plutôt que de recréer un post je vais continuer celui-ci ... comme ca vous pourrez relire, comme moi, le pavé inital de ce sujet. Autant dire que vous allez vous marrer !
Qui a dit "ou pas" ?
Bref.
Rebref.
J'ai déposé la lettre pour commander ma connexion internet dans la boîte à les lettres (oui parce que là je suis à l'école). Mauvaise nouvelle, le délai entre l'inscription et la visite du gentil "poseur de prise" est d'environ ... 3 semaines. Ca, c'est d'après la société. Donc ce sera 1 mois et demie.
Je pense donc ne pas reprendre mon abonnement WoW d'ici là, ce qui m'attriste bien plus que vous. Sisi vous êtes tristes ... au moins un peu ... au moins l'un d'entre vous un tout petit peu ...
Rerebref.
Pour l'instant, j'ai dans l'optique de ne reprendre les armes que quand la Burning Crusade (la Croisada del Calor en espagnol) sortira. Et je doute sincèrement que je pourrai obtenir un nouveau jour gratuit.
Rererebref.
Vous allez me manquer, continuez comme ça, vous y êtes presque ! (presque quoi ? je sais pas).
Bisous les filles, surtout Esculape. Les mecs, je vous tend la main. Vous n'avez qu'à la partager.
Totemdarquicestceluila? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens, il est passé où ? | |
| |
|