| Cheech le bricoleur apprenti (1/300) ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cheech
Nombre de messages : 177 Localisation : Taverne du coin! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Cheech le bricoleur apprenti (1/300) ^^ Ven 10 Nov - 21:41 | |
| Et oui! Comme vous le savez pour la plupart d'entre vous, avec Aiko on a acheté une maison fin juillet, et les premiers travaux vont commencer En premier lieu nous allons installer un portail au niveau du jardin pour foutre la gueule du chien dehors car en effet ce petit monstre saccage trop la maison et on commence à en avoir ras-le-bol de retrouver la maison en bordel quand on rentre du boulot! Ensuite nous allons entamer la construction d'un mini bar (non non roco n'a rien à voir la dedans ^^) dans un renfoncement du salon qui se prete a merveille à cet effet! (Youpiiiii) De plus, je m'aprete a faire un credit auto d'ici peu et je doit voir avec quelques amis quoi faire de ma vieille carette toute pourrie! (3615 mavie!) Par conséquent, je vous informe qu' Aiko et moi seront quelques jours absents (ou quelques passages sur wow en soirée si le temps s'y prete) car avec le boulot on va bosser pas mal en soirée et le week end! Voilà tout est dit! Je vous dirais bien de ne pas progresser trop vite pour pas que je rate de grands évenement mais je ne puis vous forcer a contenir la rage de vaincre qui habite la Meute A dans quelques jours les amis Gros bécot sur vos fesses | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Cheech le bricoleur apprenti (1/300) ^^ Ven 10 Nov - 22:19 | |
| Hé ben que dire à part bricole bien On espère tout de même vous revoir, tous les deux, rapidement ^^ | |
|
| |
karkaal
| Sujet: Re: Cheech le bricoleur apprenti (1/300) ^^ Sam 11 Nov - 19:32 | |
| Bon courage ,bossez bien et surtout prevoyez beaucoup de tabouret autour dur bar et de la bouteille pour notre visite..... Comment ca on est pas invité??? A bientot. | |
|
| |
Cheech
Nombre de messages : 177 Localisation : Taverne du coin! Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Aiko
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Leforest Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Cheech le bricoleur apprenti (1/300) ^^ Ven 17 Nov - 11:35 | |
| Hello la guilde ! Comme Cheech vous l'avez expliquer nous somme absent pour les travaux de la maison .... Pour moi je pense que ma pause sera un peu plus prolongée car hier j'ai fais un accident avec mon scooter Donc voilà mon coté droite est tout mort vu que je suis tombé dessus, je vous parle même pas de mon genoux et de mon dos Fin voilà je me repose pour vite reprendre des forces et venir vous rejoindre Aiko la cascadeuse | |
|
| |
djoul
Nombre de messages : 70 Localisation : boutique fringues de orgri Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Cheech le bricoleur apprenti (1/300) ^^ Ven 17 Nov - 17:49 | |
| repose toi bien Aiko et remets toi vite | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Cheech le bricoleur apprenti (1/300) ^^ Ven 17 Nov - 18:00 | |
| ouch remet toi vite et bien. Et au plaisir de te revoir rapidement en jeu | |
|
| |
Cheech
| Sujet: Re: Cheech le bricoleur apprenti (1/300) ^^ Ven 17 Nov - 22:58 | |
| Et oui comme si je passait deja pas une semaine mega dure, Aiko m'a foutu les boules de ma vie! Imaginez un cheech au boulot dans son ambulance qui fonce a 100km/h dans les ptits villages pour rejoindre ma miss sur le lieu de l'accident! Punaise comment j'ai flippé! Trop d'émotions fortes cette semaine et trop d'effort! Je crois que je vais m'enfermer dans mon sarcophage dimanche et dormir toute la journée! Je ne (pause engueuler le chien encore une fois de plus car elle veut piquer la bouffe sur la table) souhaite à personne la semaine que je viends de passer! Encore 11h45 de taf today et mes batteries sont à plat! Bonne nuit la meute je part retrouvé mon lit salutaire qui j'espere m'offrira le repos tant convoité! cheech | |
|
| |
oxhy
| Sujet: Re: Cheech le bricoleur apprenti (1/300) ^^ Sam 18 Nov - 20:16 | |
| coucou tout les 2, bon courage pour les travaux et pour le taf et surtout aiko remet toi vite en etat^^
a bientot | |
|
| |
Ecorchée
| Sujet: Re: Cheech le bricoleur apprenti (1/300) ^^ Dim 19 Nov - 3:27 | |
| bon courage vous deux, ceci dit (pour ajouter une touche humoristique à cette suite de posts encourageant) j'avais jamais fais le rapprochement entre ton métier irl et ta classe ig Cheech ^^ | |
|
| |
Cheech
| Sujet: Re: Cheech le bricoleur apprenti (1/300) ^^ Dim 19 Nov - 12:22 | |
| Héhé! effectivement prétre ambulancier c'est assez cocasse je vous l'accorde Cependant j'avais mon perso Cheech avant de partir dans ce métier d'ambulancier qui finalement me plait beaucoup. Sinon bonne nouvelle, le portail pour le chien est fini ^^ (je vous montrerais des photos) Nous allons donc passez au mini-bar mais nous avons constaté que nous devons d'abord refaire une partie de l'éléctricité dans le salon et le bureau car il y a des trucs pas aux normes et mal placé La semaine qui arrive va normalement être moins chargé niveau boulot donc vous risquez de me voir quelques soirs ig Voilà voili pour les news! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheech le bricoleur apprenti (1/300) ^^ | |
| |
|
| |
| Cheech le bricoleur apprenti (1/300) ^^ | |
|