La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Souvenirs - l'interguilde

AuteurMessage
Koros

Koros

Souvenirs - l'interguilde Empty
MessageSujet: Souvenirs - l'interguilde   Souvenirs - l'interguilde EmptyLun 13 Nov - 5:25

Je n'ai jamais eu de guilde avant d'être level 60. Et mon aventure dans le pve HL a commencé par l'interguilde. Une entreprise qui marchait bien, trop peut-être...

C'est ici que j'ai rencontré quelques anciens, et actuel phénomènes de foire de la Meute : Angmar, Karkaal, Rocobar, et d'autres ^^ et d'autres guildes actuelles (unknow notamment).

Souvenirs souvenirs...

--- Un groupe ou certains se reconnaitrons. Gohron, Babouch (encore garde de pierre Hahahaha !)

Souvenirs - l'interguilde Koros60igdpartkargathuh6

--- 1er down d'onyxia

Souvenirs - l'interguilde Korosonyxiakilledrs9

---- Madelaine !!!! (à l'époque Angmar) qui a osée me... enfin

Souvenirs - l'interguilde Korosetmadelainemdrpp6

--- Pizzacats et ses lunettes roses. la classe. (ceci dit useless les lunettes^^) (il vous fait pas penser a Snaro ? ^^)

Souvenirs - l'interguilde Pizzacatsnorrmerv9

Et à une époque in game plus tardive, j'ai aussi un ptit screen des Tribals minds qui partent de Kargath à la queue leu leu avec Throll en tête mais par décence je l'ai pas mise Razz
Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs - l'interguilde
Page 1 sur 1