| Vidéos de Koros | |
|
+10Ravazer Kraal nécrofilou panasomix Ecorchée Baldwyn Doc djoul knockout Koros 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Koros
| Sujet: Vidéos de Koros Dim 19 Nov - 7:19 | |
| Plop all ! Bon je suis pas un grand cinéaste mais jai quand même réalisé 3-4 vidéos de wow. Je fais donc un post ici ou mettre tout les liens pour les vidéos que jai uploader sur le net. De préférence, téléchargez les vidéos la qualité en sera meilleure Have fun. --- La Meute : Nefarius and co : http://www.veoh.com/videoDetails.html?v=e160489fPT2TJGsBon pour cette vidéo jai eu des gros souci avec le logiciel, donc certaines transitions de plan ont été foirées... Dommage, ca part d'une bonne idée^^ j'espère qu'elle vous plaira. --- Interguilde : 1er Ragnaros En voilà une qui date ^^ A l'époque ou Ragnaros faisait peur à tout le monde et ou l'interguilde prometeuse lui renda visite pour la 1ère fois. Tout devait bien se passer. Mais c'était sans compter sur Jeano http://www.veoh.com/videoDetails.html?v=e160631ZzQXk6kc--- Nyuu : Mariage a Darnassus Pour ceux qui ne connaissent pas mon reroll elfette drood, Nyuu, (ahh j'aurais tant aimé une Nyuu elfe de sang...) la voici réalisatrice d'une célébration de mariage dans la citée elfette de Darnassus. Si par curiosité çà vous tente. http://www.veoh.com/videoDetails.html?v=e131855Esk5bFAbEnjoy !
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 14:43, édité 2 fois | |
|
| |
knockout
| Sujet: Re: Vidéos de Koros Dim 19 Nov - 13:37 | |
| koros en organisateur de mariage ? aaaaaaah me disais bien que tu tankais comme une tarlouze | |
|
| |
Koros
| Sujet: Re: Vidéos de Koros Dim 19 Nov - 14:46 | |
| En fait pire que çà, j'ai une double personnalité. La nuit je suis une femme, mes seins pousse et mon Q.I tombe au niveau de celui d'un mollusque. Non sérieusement, change de forum ou rejoins notre guilde Sinon les liens vidéos marchent tous now | |
|
| |
knockout
| Sujet: Re: Vidéos de Koros Lun 20 Nov - 17:08 | |
| han j'aimerai bien te connaitre la nuit xD et heu.. non. ps: bon moment de rigolade sur toutes tes vidéo :-) | |
|
| |
djoul
Nombre de messages : 70 Localisation : boutique fringues de orgri Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Vidéos de Koros Lun 20 Nov - 20:12 | |
| - Citation :
- En fait pire que çà, j'ai une double personnalité. La nuit je suis une femme, mes seins pousse et mon Q.I tombe au niveau de celui d'un mollusque.
c'est quoi un mollusque ?? | |
|
| |
Doc
| Sujet: Re: Vidéos de Koros Lun 4 Déc - 3:39 | |
| GG koros la video sur nefa =) est sublime et la musique genial /clap !!!!!!!!!!!! = ) | |
|
| |
Koros
| Sujet: Re: Vidéos de Koros Mer 3 Jan - 18:15 | |
| Plop All (ou "Plop les gros" pour les intimes) Mes dernières absences "révisions" (hard de se bouger le C_), me permettent aussi de finir la vidéo de Magni (il était temps). Donc elle est finie, mais juste sur le logiciel. Et ce con refuse de me la sortir sous forme d'un joli fichier vidéo que je puisse vous faire parvenir. Snif. Ce problème une fois résolu je vous envois çà desuite. Scusez du retard :'(. (et je vous parle pas des difficulité de réalisation, puisque tout les plans que jai filmé c'était presque du image par image). (et çà risque de se voir ) | |
|
| |
Koros
| Sujet: Re: Vidéos de Koros Dim 7 Jan - 23:41 | |
|
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 3:05, édité 5 fois | |
|
| |
Baldwyn
| Sujet: Re: Vidéos de Koros Lun 8 Jan - 0:18 | |
| Trop court le karkaal ! (1er a l'avoir dl ahah)
Edit: (sans sous-entendu bien sur) | |
|
| |
Ecorchée
| Sujet: Re: Vidéos de Koros Lun 8 Jan - 2:58 | |
| oh putain j'adore les trucs comme ça avec la voix de Karkaal lol need être gay sérieux, j'en veux d'autres mdr !!!! | |
|
| |
Doc
| Sujet: Re: Vidéos de Koros Lun 8 Jan - 4:55 | |
| pa vu encore magmi je dl mais alors karkaal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enorme
need plus + encore | |
|
| |
panasomix
| Sujet: Re: Vidéos de Koros Lun 8 Jan - 5:15 | |
| c'est absolument enorme ! tres tres beau montage koros ! (par contre ca rame severe pendant le combat ) ) | |
|
| |
nécrofilou
Nombre de messages : 277 Localisation : arcueil 94 gros !!! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vidéos de Koros Lun 8 Jan - 5:15 | |
| | |
|
| |
Doc
| Sujet: Re: Vidéos de Koros Lun 8 Jan - 5:20 | |
| enorme GG a toi koros la video est splendide | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Vidéos de Koros Lun 8 Jan - 11:04 | |
| Très bonne vidéo, je l'ai vraiment appréciée. J'ai envoyé un pti mail à Judgehype One devrait voir la video sur leur site d'ici à la semaine prochaine | |
|
| |
Ravazer
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : La Réunion 974 Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vidéos de Koros Lun 8 Jan - 12:36 | |
| GG bon boulot | |
|
| |
rocobar
| Sujet: Re: Vidéos de Koros Lun 8 Jan - 12:58 | |
| pff j ai que le son moi suis degs!!! | |
|
| |
Peluchon Loup Garou
| Sujet: Re: Vidéos de Koros Lun 8 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
Koros
| Sujet: Re: Vidéos de Koros Lun 8 Jan - 22:06 | |
| Huhu merci à tous mais sérieux, ya moyen de faire mieux, d'ici à ce que jai un bon logiciel qui sait j'aurais pi etre le courage de la refaire (sans doute) Et pour le lag et les prises de vue, mhhh, je vois qu'une chose.... il va faloir y retourner !!! | |
|
| |
rocobar
| Sujet: Re: Vidéos de Koros Mar 9 Jan - 2:35 | |
| ca y est avec de nouveau codec ,j ai pu voir la vidéo!! GG KOROS! et merci escu pour les codec(s)!! | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: Vidéos de Koros Mar 23 Jan - 16:18 | |
| Exellente video vraiment gg Sauf gros bemol... un truc k'il y avait ds les deux precedentes video et ki m'a frappé qd je ne l'ai pas vu sur la tienne, LE GENERIQUE DE FIN ! avec tout nos noms. Tout le monde aurait voulu dire a ses enfants: tu vois la fiston, j'y étais! La ce qu'on voit c'est Gros GG a Karkaal, et les autres ... LOL ca a du meme faire chier karkaal. Faut ke ca se finisse comme un film, et je pense aussi que c'est la partie la plus importante. Hormis ca gg on a de bons souvenirs de cette guilde avec ces 3 videos de down de boss de faction. Rien que pour ca je dirais qu'on a ete la meilleure guilde du serveur :p | |
|
| |
Esculape Loup Garou
Nombre de messages : 266 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Vidéos de Koros Mar 23 Jan - 19:09 | |
| Tout à fait d'accord avec Gohron. D'ailleurs si tu changes le générique, profites en pour corriger tes fautes.
- on écrit cité et non citée - les elfes quant à eux et non quand à eux - généralissime et non générallissime - sous le joug et non sous le joux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos de Koros | |
| |
|
| |
| Vidéos de Koros | |
|