La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mise a jour??

AuteurMessage
minosdrau

minosdrau

mise a jour?? Empty
MessageSujet: mise a jour??   mise a jour?? EmptyLun 27 Nov - 18:15

bas voila ce week end je me suis rendu compte que mon pc chargait une mise a jour de wow 1.12.qq chose et ce matin, je suis pas rester longtemps mais bon, j ai vu le chargement de env 650mo de la mise a jour 2.1.qq chose?

est ce que la mise a jours 2 serait mise en place aujourd huit et activée ce mercredi?

affaire a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
minosdrau

minosdrau

mise a jour?? Empty
MessageSujet: lol suis pas fou cool   mise a jour?? EmptyLun 27 Nov - 18:36

voila ce que j ai trouver sur le net etant donné que j ai plus acces au jeu je me balade de site en site^^

Posté par Daghorn
Nous avons commencé à mettre en téléchargement via le background downloader les données restantes pour notre prochaine mise à jour . Cette seconde phase est assez conséquente (Approximativement 650 MB) car elle contient les données des prochains changements ainsi que certains éléments pour préparer la sortie de l’extension.

Ces données seront téléchargées à vitesse très réduite afin d’éviter des effets sur les performances de votre PC. Par défaut, le background downloader se lancera après avoir quitté le jeu et stoppera une fois le jeu relancé. Vous pouvez toutefois choisir une autre option du background downloader.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la FAQ dédiée à cette adresse :

lol!
minosdrau

minosdrau

mise a jour?? Empty
MessageSujet: adresse   mise a jour?? EmptyLun 27 Nov - 18:37

vola l adresse auquel je n ai pas acces a mon taf ^^

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=87108949&sid=2
Contenu sponsorisé

mise a jour?? Empty
MessageSujet: Re: mise a jour??   mise a jour?? Empty