La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les petits soucis de Kissi :s

AuteurMessage
Kissifroth

Kissifroth

Les petits soucis de Kissi :s Empty
MessageSujet: Les petits soucis de Kissi :s   Les petits soucis de Kissi :s EmptyJeu 30 Nov - 20:52

Comme promis je vais m'expliquer pour ce qui c'est passé ces derniers temps.

Alors voilà: il y a un petit moment déjà que j'ai mon PC et le Wifi dans ma chambre, tout allait bien => dispos normales et pas de problèmes de déconnexion.
Et depuis peu j'ai eu quelques problèmes IRL avec dans le lot des problèmes avec mes parents et par dessus le marché des soucis avec mon modem qui pour je ne sais quelle raison se met à faire des reboots (pas très long)...

Lorsque j'ai postulé chez vous, mes dispos étaient toujours les mêmes, si je ne remplissait pas mes dispos à ce moment là je les aurait changé ou je n'aurais pas du tout postulé si je m'attendais à ma situation actuelle.
Lors de ma première sortie avec vous à AQ40 mon modem a reboot et ça a duré une heure... (Je signale au passage que partir sans prévenir lors d'une sortie, quelque soit la raison, je n'aime vraiment pas ça)
Mon père, qui était sur le PC principal à ce moment là, a carrément pété un plomb et le lendemain après le boulot il a apparement dû reconfigurer le modem et comme par hasard il m'a accusé à tord et à travers, que c'est à cause de mon jeu en ligne "de merde" que tout foire etc => la galère déjà que ça n'allait pas bien IRL une dispute de trop...
Personnellement je ne trouve pas ça logique vu que le problème est très récent alors que ça fait un moment déjà que je joue avec la Wifi sans problème Oo

Enfin voilà pour le moment il y a une certaine tension vis-à-vis de certains problème IRL et de ma connexion et mes dispos en semaine ne sont pas du tout comme je l'ai dis dans mon post de recrutement :s

Pour arranger ça du coté IRL je me dois de ne pas échauffer les esprits et de ne pas être vu en train de jouer au-delà de 22h30 -_-' en semaine (sauf le week-end vendredi inclus) pendant un petit moment (une voir deux semaines) pour calmer la situation et ainsi reprendre mes vraies dispos!!!

En aucun cas je n'ai prévu ça et je ne manquerai jamais de respect envers vous (mensonges, foutage de gueule) je suis quelqu'un de très respectueux envers les autres et honnête.
Lorsque Karkaal (je pense) s'est exprimé sur le TS j'ai eu un sursaut et je voulais m'expliqué mais en plein raid ce n'était vraiment pas le moment et la meilleur façon de vous avertir était de posté.

J'espère ne pas avoir fait mauvaise impression et si vous décidiez de me renvoyer de la guilde je comprendrais vu ma situation :s

Mes sincères excuses,
Kissi
Revenir en haut Aller en bas

Les petits soucis de Kissi :s
Page 1 sur 1