La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pb de Ravazer !

2 participants
AuteurMessage
Ravazer

Ravazer

Pb de Ravazer ! Empty
MessageSujet: Pb de Ravazer !   Pb de Ravazer ! EmptyMer 6 Déc - 19:11

slt a vous,
Hier, j'ai pas pu venir au default de ma livebox, il a planter mardi soir( ne se connecter pas a internet pourtant bien branchée et tout) du fait de la location ce matin j'en ai eu une nouvelle.
Et Voila que survient l'autre pb qui ma donner la rage Evil or Very Mad, je commence a télécharge avec le blizzard downloader(je suis pas rester devant l'ordi) quand je revient il est qu'a 30% et a un vitesse de télchargement entre 10 et 15 ko/s Crying or Very sad.
Ceci dit j'ai donc choisie de le télécharger avec Clubic celui ci qui va beaucoup plus vite.

Je poste ici car je sais pas s'il le téléchargement sera fini d'ici ce soir heure de raid. Ce qui me pose probleme car ca fait deja 2 soirée de perdu Crying or Very sad et me retarde dans le craft de mon stuff rn.

De tout de facons je le laisserais télécharger tout la nuit, si c'est pas fini au plaisir de vous retrouver demain Smile

Veiller m'escuser pour ces ptits pb (j'ai vraiment de de chance cette semaine). ++
Revenir en haut Aller en bas
karkaal

Pb de Ravazer ! Empty
MessageSujet: Re: Pb de Ravazer !   Pb de Ravazer ! EmptyMer 6 Déc - 19:16

tkt la mise a jour c galere pour beaucoup de gens a bientot
Revenir en haut Aller en bas

Pb de Ravazer !
Page 1 sur 1