La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Thecarver probleme internet :s

4 participants
AuteurMessage
thecarver

thecarver

Thecarver probleme internet :s Empty
MessageSujet: Thecarver probleme internet :s   Thecarver probleme internet :s EmptyVen 8 Déc - 21:11

J'ai un probleme internet la je vous écris d'un autre ordinateur a mon pote j'ai meme pas pu test le nouveau patch Sad . Je serais ok dimanche si tout va bien voila et dsl pig
Revenir en haut Aller en bas
Ecorchée

Ecorchée

MessageSujet: Re: Thecarver probleme internet :s   Thecarver probleme internet :s EmptySam 9 Déc - 4:08

je me joins à la douleur de thecarver, parceque moi aussi je souffre actuellement... j'ai ma carte graphique qui me fait de plus en plus d'ecran noir "no signal", tellement que ça a empiré pour devenir des lignes rouges partout sur mon WoW, jusqu'à plantage et ecran bleu oO

j'ai tellement chipoté que j'ai fais pire que mieux et que toute ma machine est partie en couille, résultat j'ai passé ma soirée de vendredi à formater (jvous parle meme pas pas des autres merdes que j'ai eu), j'ai réinstalle le minimum sur ma machine (panda, firefox, drivers, fond d'ecran de nicole kidman, wow) et en revoyant avec plaisir la belle intro de wow, qu'elle en fut pas ma surprise quand tout replanta de plus belle...

donc là je pense que ma CG va rendre l'âme, je vais la retester aprés un nettoyage forcé, si jamais je vais devoir la changer contre celle du pc de ma mére (mdr) qui est moins mieux mais qui est plus neuve ^^

et avec tout ça j'ai rater un vendredi soir bordel... ... jour de congé à la merde
Ecorchée

Ecorchée

MessageSujet: Re: Thecarver probleme internet :s   Thecarver probleme internet :s EmptyDim 10 Déc - 6:06

En ce funeste dimanche 10 décembre 2006, j'annonce que ma GForce 6800 GT est officiellement handicapée de 3D, j'ai testé ma carte sur le pc de ma mére et testé la carte de ma mére sur mon pc, et cette salope (ma 6800 GT, pas ma mére) a effectivement buggé, planté, fait des lignes rouges partout, dézingué l'affichage sur ce deuxiéme ordi...

Elle ne va plus servir que pour la bureautique wahooou...
J'hérite de la 6600 GT de ma mére snif, privant ainsi mon petit frére d'éventuels Half Life2, mais osef vu qu'il a masse consoles...
"Go t'acheter une Wii" j'lui dirais...
minosdrau

minosdrau

MessageSujet: lol   Thecarver probleme internet :s EmptyDim 10 Déc - 13:00

aller viens je te prend dans mon ecole, ca c est de la maintenance !!!

lol!
Ecorchée

Ecorchée

MessageSujet: Re: Thecarver probleme internet :s   Thecarver probleme internet :s EmptyDim 10 Déc - 15:30

Ben ça y est elle est morte ma GForce, elle tourne mais ya plus d'image :/
Totemdark

Totemdark

MessageSujet: Re: Thecarver probleme internet :s   Thecarver probleme internet :s EmptyDim 10 Déc - 20:03

*Jingle*

T'as qu'à t'acheter ...

... un écran en braille !

*Tin tin tin tin tin, TIN !*

[Edit : pardonnez-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris ...]
Ecorchée

Ecorchée

MessageSujet: Re: Thecarver probleme internet :s   Thecarver probleme internet :s EmptyLun 11 Déc - 8:17

mais si je touche mon ecran jvais plus rien voir avec mes grosses mains Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thecarver probleme internet :s   Thecarver probleme internet :s Empty

Thecarver probleme internet :s
Page 1 sur 1