La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Script "utile" pour WoW

5 participants
AuteurMessage
Kessari

Script "utile" pour WoW Empty
MessageSujet: Script "utile" pour WoW   Script "utile" pour WoW EmptySam 9 Déc - 13:17

Un petit script en vbs anti-afk . L'usage est à vos propres périls (ban, etc etc). Il permet aussi de jouer en même temps.

+ L'appui aléatoire se fait sur 10 possibilités afin de moins repérer la séquence.
+ Ajout tout les 10 du random d'un message sur le channel guilde pour dire qu'on est pas là.
+ Ajout de 10 bips (haut-parleur PC) en fin de scripts pour avertir que ça va se finir.
+ Modification de l'affectation des touches (UP faisait avancer constamment). Note : Vous pouvez affectez les 10 touches vous-même.

Edit de Kraal : Je viens de voir ce post, il est completement hors charte par rapport à Blizzard. Je supprime ce code directement. Je ne veux plus voir ça sur ce forum. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Neophyte

Neophyte

MessageSujet: Re: Script "utile" pour WoW   Script "utile" pour WoW EmptySam 9 Déc - 14:48

Ah ben sa tombe bien, j'avais plsu de sous, Kessari si tu me donne pas 100po je requete MJ !

Mais non je lol Wink /kiss ^^
Kolomba

MessageSujet: Re: Script "utile" pour WoW   Script "utile" pour WoW EmptySam 9 Déc - 21:56

g po compri lol!

sa sert a koi en francais plz ^^ ?
Kessari

MessageSujet: Re: Script "utile" pour WoW   Script "utile" pour WoW EmptyDim 10 Déc - 0:14

Kolomba a écrit:
g po compri lol!

sa sert a koi en francais plz ^^ ?

ca te permet de rester en bg sans passer afk

script ouvre ton journal de quette et plusieurs autre action pour que tu ne passe pas afk
Totemdark

Totemdark

MessageSujet: Re: Script "utile" pour WoW   Script "utile" pour WoW EmptyDim 10 Déc - 2:40

En gros, le bon truc pour se faire ban en deux temps trois mouvements ... je serais presque d'avis que tu retires ce code et qu'à la rigueur tu en fasses profiter par e-mail à ceux qui en font la demande explicite, parce que là c'est ... "chaud chaud" Smile

(Tiens, ca fait longtemps que je n'avais plus fait un post utile .. enfin pas inutile)
Kessari

MessageSujet: Re: Script "utile" pour WoW   Script "utile" pour WoW EmptyDim 10 Déc - 12:37

En effet le script vous permet de faire autre chose tout en restant devant l'ecran je vous déconseille fortement de l utiliser quand vous n etes pas la.
wars

MessageSujet: Re: Script "utile" pour WoW   Script "utile" pour WoW EmptyMar 2 Jan - 18:57

ou alors il y a autoclic c plus simple faut juste le télécharger sur google
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Script "utile" pour WoW   Script "utile" pour WoW Empty

Script "utile" pour WoW
Page 1 sur 1