Kessari
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Script "utile" pour WoW Sam 9 Déc - 13:17 | |
| Un petit script en vbs anti-afk . L'usage est à vos propres périls (ban, etc etc). Il permet aussi de jouer en même temps.
+ L'appui aléatoire se fait sur 10 possibilités afin de moins repérer la séquence. + Ajout tout les 10 du random d'un message sur le channel guilde pour dire qu'on est pas là. + Ajout de 10 bips (haut-parleur PC) en fin de scripts pour avertir que ça va se finir. + Modification de l'affectation des touches (UP faisait avancer constamment). Note : Vous pouvez affectez les 10 touches vous-même.
Edit de Kraal : Je viens de voir ce post, il est completement hors charte par rapport à Blizzard. Je supprime ce code directement. Je ne veux plus voir ça sur ce forum. A bon entendeur. | |
|
Neophyte
| Sujet: Re: Script "utile" pour WoW Sam 9 Déc - 14:48 | |
| Ah ben sa tombe bien, j'avais plsu de sous, Kessari si tu me donne pas 100po je requete MJ ! Mais non je lol /kiss ^^ | |
|
Kolomba
| Sujet: Re: Script "utile" pour WoW Sam 9 Déc - 21:56 | |
| g po compri sa sert a koi en francais plz ^^ ? | |
|
Kessari
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Script "utile" pour WoW Dim 10 Déc - 0:14 | |
| - Kolomba a écrit:
- g po compri
sa sert a koi en francais plz ^^ ? ca te permet de rester en bg sans passer afk script ouvre ton journal de quette et plusieurs autre action pour que tu ne passe pas afk | |
|
Totemdark
Nombre de messages : 166 Localisation : Suisse, "Le Loclsanne" Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Script "utile" pour WoW Dim 10 Déc - 2:40 | |
| En gros, le bon truc pour se faire ban en deux temps trois mouvements ... je serais presque d'avis que tu retires ce code et qu'à la rigueur tu en fasses profiter par e-mail à ceux qui en font la demande explicite, parce que là c'est ... "chaud chaud" (Tiens, ca fait longtemps que je n'avais plus fait un post utile .. enfin pas inutile) | |
|
Kessari
| Sujet: Re: Script "utile" pour WoW Dim 10 Déc - 12:37 | |
| En effet le script vous permet de faire autre chose tout en restant devant l'ecran je vous déconseille fortement de l utiliser quand vous n etes pas la. | |
|
wars
| Sujet: Re: Script "utile" pour WoW Mar 2 Jan - 18:57 | |
| ou alors il y a autoclic c plus simple faut juste le télécharger sur google | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Script "utile" pour WoW | |
| |
|