La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Navré pour ces soirées

2 participants
AuteurMessage
Baldwyn

Baldwyn

Navré pour ces soirées Empty
MessageSujet: Navré pour ces soirées   Navré pour ces soirées EmptyVen 12 Jan - 0:29

Ces derniers soirs, hier et aujourd'hui, j'ai droit a des deconnections massives de ma freebox (reboot souvent). J'écris donc ce message entre 2 deco.
Donc hier par exemple ca a causé une aggro a zg (désolé pour celle ci, j'ai été au courant lorsque j'ai été rez), et ce soir une impossibilité de faire Lucifron et Magmadar (+ tué par un chien repop).
Je tiens donc a m'excuser pour les désagréments engendrés par ces deco, et pour mon abandon de ce soir, vraiment trop injouable, attendre 2min que la freebox se réinitialise puis jouer 30sec, c'est pas le top.
J'espere que le probleme sera résolu au plus vite, 2solutions étant possibles:
-les travaux du voisins qui ont déranger les lignes telephoniques
-Free qui deconne (vu que Peluchon a apparement le meme genre de probleme)
A bientot Ig, bonne instance de ce soir, et j'vous souhaite plein de bons loots (go pex krotaal au lieu de prendre du stuff en avance ^^)

...
(Ca vient de deco... waiting pour poster le message...)

Edit de 00h34: La connexion a l'air stable a cette heure ci, malgrès une latence entre 3 et 9k, j'espere que c'est un signe d'amelioration prochaine. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
minosdrau

minosdrau

Navré pour ces soirées Empty
MessageSujet: lol   Navré pour ces soirées EmptyVen 12 Jan - 11:10

va chez neuf , c est mieux suis parti de chez free moi et maintenant plus de pb^^
Revenir en haut Aller en bas

Navré pour ces soirées
Page 1 sur 1