La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

le roi magni tué vu d'un ally

3 participants
AuteurMessage
torx

le roi magni tué vu d'un ally Empty
MessageSujet: le roi magni tué vu d'un ally   le roi magni tué vu d'un ally EmptySam 13 Jan - 11:01

GG les h2 pour le roi magni moi j'ai rien vu mais c'est sympa vôtre strat de le prendre dans une petit maison à coté ^^

sinon vous avez l'air de vous être remis de la triple attaque sur les capitale h2 lol! et du crash serveur qui s'en est suivit ^^

bon j'éspére qu'on pourras souffir d'une vengeance de vôtre part :p

si vous me voyé dans le monde d'azeroth pensé me faire passé sous vôtre buss d'h2 en direction de naxx ^^

description:

nom: torx // classe: prêtre // race: humain // allé bon courage et bon bg Sad
Revenir en haut Aller en bas
cadaveric
Chef de Meute
cadaveric

MessageSujet: Re: le roi magni tué vu d'un ally   le roi magni tué vu d'un ally EmptySam 13 Jan - 13:41

On doit avouer que l on a ete impressionné par les moyens deployes pour votre triple attaque Very Happy

Ca fait plaisir de voir que l esprit du jeu n est pas encore mort .

Maintenant je pense que vous etiez trop nombreux a chaque attaque provoquant des lags et vous empechant par votre nombre de pouvoir jouer dans des conditions qui vous auraient permis de les down.

Que ce soi pour tyrande , l archidruide de darnassus , l archeveque de stormwind , Bolvar fordragon ou le roi magmi brozebeard nous y avons toujours ete en raid de 35-40 personnes en full guilde ce qui nous permettait de n avoir aucun lag.
Bien sur cela rend le down plus dur mais cela se compense par une rigueur et un raid full flasques Very Happy

Il nous reste le boss dranei a tuer , mais nous mettons toujours beaucoup de temps pour preparer nos events donc ce ne sera pas avant un bon moment lol!

Encore GG pour votre attaque c etait un des events les plus impressionnants qu il m est etait donné de voir depuis que je joue a wow Very Happy
Esculape
Loup Garou
Esculape

MessageSujet: Re: le roi magni tué vu d'un ally   le roi magni tué vu d'un ally EmptySam 13 Jan - 14:08

Ils ont attendu le jour où je travaille (ouais je dis bien LE jour) pour faire ça.
Je suis dégouté ouainnnnnnnnnnnn...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le roi magni tué vu d'un ally   le roi magni tué vu d'un ally Empty

le roi magni tué vu d'un ally
Page 1 sur 1