La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

cd de BC

+6
Medipack
Ecorchée
Democrite
Peluchon
Esculape
minosdrau
10 participants
AuteurMessage
minosdrau

minosdrau

cd de BC Empty
MessageSujet: cd de BC   cd de BC EmptyLun 15 Jan - 18:45

lol j ai appelé mon score game en leur disant que certains magasins vendaient deja le jeu et que si eux ne le vendait pas avant demain, j annulait ma reservation si j en trouvait un a carrefour. Du coup, ils ont telephoné a leur maison mere et suite a des nombreux appel, ils ont decidé de le mettre en vente BC aujourd hui donc je l ai ce soir hihihi
Revenir en haut Aller en bas
minosdrau

minosdrau

cd de BC Empty
MessageSujet: message 1   cd de BC EmptyLun 15 Jan - 18:50

H-11:51 Le jour le plus long...
Falco, le 15 janvier 2007

Alors, vous commencez à avoir des picotements au niveau du ventre? Vous êtes au boulot et vous avez l'impression que le temps n'avance pas? Cela fait 8 fois que vous avez appellé votre revendeur de jeux vidéo préféré pour savoir si il avait reçu l'extension? Comment je fais une news juste pour vous faire mousser? Pas du tout, j'ai même une info de la plus haute importance à vous communiquer. Il n'y aura pas de maintenance hebdomadaire prévue cette semaine (Lire le message), ben non, ils n'allaient tout de même pas nous retirer notre nouveau jouet 24 heures après l'avoir donné tout de même... Smile

lol!
minosdrau

minosdrau

cd de BC Empty
MessageSujet: message 2   cd de BC EmptyLun 15 Jan - 18:50

H-11:00 Le scénario catastrophe

Il n'y en a qui ne manque pas d'humour quant il s'agit d'imaginer ce qu'il se passera ce soir à minuit. Fritzbräu, sur les forums officiels, vous a conquocté un scénario catastrophe un peu utopique on l'espère... enfin quoique Smile Allez, plus que 11 heures à attendre.

15 Janvier, 23h55 : 8 millions de personnes sur Terre transpirent à grosses gouttes.
16 Janvier, 00h01 : grâce à l'axe du mal "Blizzard-Fnac-Noobishop.com", de nombreux joueurs se fournissent l'extention tant attendue. Plus grosse rentrée d'argent en une minute enregistrée par une entreprise au XXIeme siècle.
16 Janvier, 00h45 : Les serveurs de jeux passent de 30° à 95°, la ventilation ne suffit pas et certains passent en mode critique. Les agents de sécurité des sites sont appelées pour pédaler afin de refroidir les machines.
16 Janvier, 01h15 : Record absolu de création de chasseurs Elfes de Sang appelés "Legolas" et autres variantes. L'algorithme central sature de Draeneï au pseudonyme de "Kiljaeden" et "Archïmonde". Le serveur Suramar explose, mais tout le monde s'en fout personne y joue.
16 Janvier, 01h20 : Le nombre de rerolls augmente de facon exponentielle, un bug est révélé : lorsqu'un serveur compte plus de 100 000 personnages, les plus anciens sont effacés, par sécurité.
16 Janvier, 01h35 : Le nombre de requête Mj dépasse les 12000/seconde, le hub 24 slots en coton renforcé qui relie les serveurs européens supporte plus la charge. Aguilar est appelé en urgence !
16 Janvier, 01h45 : Le hub en coton prend feu. Malheureusement, la mousse de savon de Marseille, dont sont composés les portes des seveurs de jeux, ne supporte pas la grande chaleur.
16 Janvier, 01h48 : Serveurs de jeux K.O., reset total des comptes. L'équipe technique est appelée en urgence, objectif : la revue à la baisse du guerrier.
16 Janvier, 01h59 : Des milliers de personnes sont en train de défoncer le grillage de Blizzard, malheureusement la sécurité ne les vois pas venir, trop occupés à pédaler pour refroidir le cerveau des dévellopeurs cherchant un moyen desespéré d'améliorer le démoniste.
16 Janvier, 07h50 : Jean-Pierre Gaillard, à la Bourse de Paris, indique que le cours de Vivendi à chuté de 897%, surtout à cause de la démolition du siège social et de tout les centres techniques par une horde de monstres aux yeux rouges, a lunettes et au t-shirt Atari. Jean-Marie Messier est appelé d'urgence.
minosdrau

minosdrau

cd de BC Empty
MessageSujet: message 3   cd de BC EmptyLun 15 Jan - 18:51

H-7:31 Upgradez votre compte

Certains d'entre vous ne le savent peut-être pas encore mais il ne suffira pas d'installer BC pour pouvoir y jouer, et non, vous devrez également mettre à jour votre compte. Pour ce faire, ce soir à 0h01 (pour les plus pressés d'entre vous) vous devrez aller sur cette page (indisponible pour l'instant) et c'est seulement là que vous devrez utiliser la clé fournie avec votre boîte pour que votre compte passe en mode BC.

Attendez vous à ce que les problèmes commencent ici, en effet, on espère que le serveur web de Blizzard Europe aura mangé des épinards au dïner...
Esculape
Loup Garou
Esculape

cd de BC Empty
MessageSujet: Re: cd de BC   cd de BC EmptyLun 15 Jan - 21:02

Pas de BC avant 15jours pour moi. Sad

Je déteste les examens ouainnnnnnnnnnnnn...

Bon au moins j'éviterai le pvp au niveau des zones de départ huhuh.
Peluchon
Loup Garou
Peluchon

cd de BC Empty
MessageSujet: Re: cd de BC   cd de BC EmptyLun 15 Jan - 21:24

graa pas avant demain 10h Mad
Democrite

cd de BC Empty
MessageSujet: Re: cd de BC   cd de BC EmptyLun 15 Jan - 21:53

J'essaierai demain matin avant le taf
Si d'ici là, tout n'est pas en carafe...

Amis de la poésie, bon xp !
Ecorchée

Ecorchée

cd de BC Empty
MessageSujet: Re: cd de BC   cd de BC EmptyLun 15 Jan - 22:48

moi je vais me le chercher demain, au matin si possible, sinon debut d'apres midi, et en priant que le magasin l'ai bien reçu aussi :/

mdr au taf aujourd'hui yavait un client qui avait la boite de BC dans ses mains, un gros no life crasseux qui puait l'alcool Mad

d'ailleurs il m'a acheté de l'alcool...
Medipack

cd de BC Empty
MessageSujet: Re: cd de BC   cd de BC EmptyMar 16 Jan - 0:41

moi je l'ai deja Wink se soir minuit je le test ou pas xD
Peluchon
Loup Garou
Peluchon

cd de BC Empty
MessageSujet: Re: cd de BC   cd de BC EmptyMar 16 Jan - 12:29

instalation en cours j'en tremble xD
minosdrau

minosdrau

cd de BC Empty
MessageSujet: un seul mot GENIAL   cd de BC EmptyMar 16 Jan - 15:21

woua c est genial, j y etait hier a la cohu de la porte et quel univer devant nous !!! bref que du bonheur en perspetive^^ aller a ce soir bande d naabs^^
gonz

cd de BC Empty
MessageSujet: Re: cd de BC   cd de BC EmptyMar 16 Jan - 15:51

Même cas qu'Esculape. Ouain aussi.
Baldwyn

Baldwyn

cd de BC Empty
MessageSujet: Re: cd de BC   cd de BC EmptyMar 16 Jan - 16:52

Telechargement des mise a jour Mad Ca fait deja 1h30, et là pour la toute petite de 2.9mo, "le serveur ne repond pas" raaaaaa
Kraal
Loup Garou
Kraal

cd de BC Empty
MessageSujet: Re: cd de BC   cd de BC EmptyMar 16 Jan - 17:18

et voila, comme je le pensais, la poste ne m'a pas livré .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Sad
http://www.myspace.com/contretempsmusic
Ecorchée

Ecorchée

cd de BC Empty
MessageSujet: Re: cd de BC   cd de BC EmptyMar 16 Jan - 17:35

moi j'arriiiiiive ^^
minosdrau

minosdrau

cd de BC Empty
MessageSujet: erf   cd de BC EmptyMar 16 Jan - 17:35

*escu se prend la tete entre les deux mains et pleure ou choisi de mettre un bon velo sous ses pieds et arpenter le bitume a la recherche d un magasin illumine par le genie de blizzard et qui vend le jeu cheers *
minosdrau

minosdrau

cd de BC Empty
MessageSujet: on parle de wow?   cd de BC EmptyMar 16 Jan - 17:40

bas en plus des article francais sur la sortie de wow, voila celui d un journal belge http://www.lesoir.be/channels/jeux/article_505824.shtml
Totemdark

Totemdark

cd de BC Empty
MessageSujet: Re: cd de BC   cd de BC EmptyMar 16 Jan - 20:59

Une chose est sûre, cette extension promet des surprises, le grand retour d'Illidan Hurlorage et ...

*rire malin*
gonz

cd de BC Empty
MessageSujet: Re: cd de BC   cd de BC EmptyMer 17 Jan - 15:33

han

finalement j'ai craqué

ouin Razz
minosdrau

minosdrau

cd de BC Empty