La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ecorchée et la Forge

AuteurMessage
Ecorchée

Ecorchée

Ecorchée et la Forge Empty
MessageSujet: Ecorchée et la Forge   Ecorchée et la Forge EmptyMer 17 Jan - 20:39

Voilà, je voulais faire part à tous que j'ai abandonné, avant l'arrivée de BC, l'ingénierie pour pouvoir me faire forgeron spé armes spé masses !

Le but que je me suis fixé étant de pouvoir me craft cette merveille:

http://www.thottbot.com/beta?i=14725

Pour celà, il faut apparement des compos qui sont lié quand ramassée, et qui se trouve, dans les derniéres phases de craft, dans les hautes instances.

Il semble que pour la plupart des bons crafts hl dans ce genre, il en est de même avec certaines compos.
Donc il faudrait que nos cher officiers implantent un systême de DKP ou équivalent pour ce genre de compos, vu qu'il s'agira de craft lié quand crafté en fait, et donc qui seront à la base pour des besoins persos.

Bien sur c'est pas pour tout de suite (enfin peut-être pas), mais autant vite prévoir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ecorchée et la Forge
Page 1 sur 1