La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

chasseur classe de goldfarmeur et de comique

+3
Kraal
cadaverik
Snooii
7 participants
AuteurMessage
Snooii

chasseur classe de goldfarmeur et de comique Empty
MessageSujet: chasseur classe de goldfarmeur et de comique   chasseur classe de goldfarmeur et de comique EmptyMar 6 Fév - 5:55

voila ce que j ai trouvé sur les fofo de wow europe, et y en à tout plein dans le meme style mais celle la tien le pompon:

Moi ma petite perle dont je me souviendrais longtemps :

A l'époque je jouais ma druide, nous étions dans un scholo tout ce qu'il y a de plus classique des bottes cuir dps tombe, pas de rogue avec nous je

demande si je peux roll besoin pour ma forme feral à ce moment là notre chasseur demande comment ça forme feral? Je lui explique que je les

utiliserai lorsque je joue en ours. La réponse : on avait dis qu'on ne fesait pas need pour les rerolls........ je lui explique que c'est moi qui me

transforme en ours je suis druide tout ça et que roll un lqr pour reroll c'est débile. Là réponse qu'il m'as faites est collector je l'ai même

screen : Bon j'arrete là moi j'aime pas les ninja ,un ours ça porte pas de bottes sinon j'en mettrai à mon pet.

plié en deux franchement lol! lol!

WAR intel powa !!

un wawa lvl 50+ qui fait une requête MJ pour dire qu'il a un bug graphique: sa barre de mana apparaît en rouge.

notre futur Palouf !!

Jouant mon démo, le paladin qui me dit subitement, en plein strat baron, à la fin d'un pull:

-"Arrète de ninja tout les fragments d'âmes stp, laisse en pour les autres qui ont la quête..."
Revenir en haut Aller en bas
cadaverik

cadaverik

MessageSujet: Re: chasseur classe de goldfarmeur et de comique   chasseur classe de goldfarmeur et de comique EmptyMar 6 Fév - 13:01

excellent lol!
Kraal
Loup Garou
Kraal

MessageSujet: Re: chasseur classe de goldfarmeur et de comique   chasseur classe de goldfarmeur et de comique EmptyMar 6 Fév - 13:03

tu as un lien, pour mater les autres ? :p
http://www.myspace.com/contretempsmusic
Totemdark

Totemdark

MessageSujet: Re: chasseur classe de goldfarmeur et de comique   chasseur classe de goldfarmeur et de comique EmptyMar 6 Fév - 13:04

J'adore.

Une de moi (je résume, ca fait terriblement longtemps) :

A mes débuts, c'est-à-dire à la bêta US, j'avais fait un magnifique tauren chaman. Alors que j'arrivais tambours sonnants dans Orgrimmar, je me demandais si je pouvais aller trouver un maître des chamans dans le coin.

[Guild] Totemdark : Vous savez où il est le maître des chamans à Ogrimmar ?
[Guild] xxx : Demande à un garde !

Alors moi, tout content de découvrir cette fonctionnalité, m'avance en face d'un garde et lance un fringant

[Say] Totemdark : Where is the chaman master ?
...
[Say] Totemdark : Chaman master ?
...
[Say] Totemdark : Chaman trainer ?
...
...
...

Je m'en suis allé à la recherche du maître des chamans tout seul, le méchant garde n'ayant même pas daigné me regarder.

Au fait, au fait comment pour demander à un garde ? Surprised)
Kraal
Loup Garou
Kraal

MessageSujet: Re: chasseur classe de goldfarmeur et de comique   chasseur classe de goldfarmeur et de comique EmptyMar 6 Fév - 13:50

HAHAHA xD xD
http://www.myspace.com/contretempsmusic
minosdrau

minosdrau

MessageSujet: lol   chasseur classe de goldfarmeur et de comique EmptyMar 6 Fév - 15:06

lol je me rappel plus des miennes mais j ai du en faire aussi ^^
Snooii

MessageSujet: Re: chasseur classe de goldfarmeur et de comique   chasseur classe de goldfarmeur et de comique EmptyMar 6 Fév - 16:35

heu je sais pas link les page mais site wow europe forum discussion générale post les petites perles en premiere page normalement
Esculape
Loup Garou
Esculape

MessageSujet: Re: chasseur classe de goldfarmeur et de comique   chasseur classe de goldfarmeur et de comique EmptyMar 6 Fév - 18:53

Tiens je profite de ce post pour vous mettre ma conversation d'hier soir avec un de nos amis MJ.

chasseur classe de goldfarmeur et de comique Sanstitreto1
gonz

MessageSujet: Re: chasseur classe de goldfarmeur et de comique   chasseur classe de goldfarmeur et de comique EmptyMar 6 Fév - 23:29

superbe !
minosdrau

minosdrau

MessageSujet: lol   chasseur classe de goldfarmeur et de comique EmptyMer 7 Fév - 17:55

la classe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chasseur classe de goldfarmeur et de comique   chasseur classe de goldfarmeur et de comique Empty

chasseur classe de goldfarmeur et de comique
Page 1 sur 1