voila ce que j ai trouvé sur les fofo de wow europe, et y en à tout plein dans le meme style mais celle la tien le pompon:
Moi ma petite perle dont je me souviendrais longtemps :
A l'époque je jouais ma druide, nous étions dans un scholo tout ce qu'il y a de plus classique des bottes cuir dps tombe, pas de rogue avec nous je
demande si je peux roll besoin pour ma forme feral à ce moment là notre chasseur demande comment ça forme feral? Je lui explique que je les
utiliserai lorsque je joue en ours. La réponse : on avait dis qu'on ne fesait pas need pour les rerolls........ je lui explique que c'est moi qui me
transforme en ours je suis druide tout ça et que roll un lqr pour reroll c'est débile. Là réponse qu'il m'as faites est collector je l'ai même
screen : Bon j'arrete là moi j'aime pas les ninja ,un ours ça porte pas de bottes sinon j'en mettrai à mon pet.
plié en deux franchement
WAR intel powa !!
un wawa lvl 50+ qui fait une requête MJ pour dire qu'il a un bug graphique: sa barre de mana apparaît en rouge.
notre futur Palouf !!
Jouant mon démo, le paladin qui me dit subitement, en plein strat baron, à la fin d'un pull:
-"Arrète de ninja tout les fragments d'âmes stp, laisse en pour les autres qui ont la quête..."