La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Bwoarrff

+2
panasomix
Koros
6 participants
AuteurMessage
Koros

Koros

Bwoarrff Empty
MessageSujet: Bwoarrff   Bwoarrff EmptySam 10 Fév - 0:00

Bwoarrff, que dire d'autre ...

Salut les gros, pour commencer ^^

Bon avec quelques détours je vais finir par atterir au vif du sujet.
Vous aurez constaté ma pseudo présence ses temps ci. Jai du jouer 4 jours à BC, jai pris 3 level (je joue peu mais efficace quand même^^), mais que dire quand je vous vois tous presque rendu 70...

Ces derniers temps, j'était en exam, certes, escu aussi (jai le malheur de le supporter avec moi), une fois les exams fini, j'ai eu l'enterrement d'un pot, ce qui ma pas mal ramolli pendant quelques jours, et surtout... surtout que dire quand je vois mes résultats à la fac qui sont tombé ya pas longtemps.

Si on exclu les deux marocaines de la classe, dont le niveau de français à pas du être suffisant pour comprendre toute la subtilité des sujets, je suis le dernier de la promo. Et pan. Même un pot qui a bossé au mac do au lieu de réviser a eu plus que moi. J'ai pas eu de bol ou jsui une vraie tanche, çà vous faire rire, moi çà me fait chier.

Je suis loiiiiin derrière escu qui a, avec brio et en découvrant bc, eu la moyenne. (encore gg gros^^)
Ce n'est pas une moyenne qui me fera à coup sur redoubler, quoique..., mais ce n'en ai pas une qui me fera passer si je met pas très vite les bouchées doubles. . . ou triple.

J'avais espérer qu'en bossant avant les exams, (en étant passé en mode casual) suffirait. Et ben non. Et c'est même plutôt lamentable.
J'aurais eu les résultats d'escu ou même un peu moins, ouai, là je me serai permis de rejouer tout les soirs. Mais là non. Là c'est vraiment bad... dernier quoi...

Et comme je tient à mon avenir proffessionnel, ben jvais commencer par jouer plus que casualement. Of course je tient à monter Koros 70, découvrir bc, jouer un peu avec un ou deux reroll, mais pas à haute dose.

Alors la Meute, dans tout çà. Ben inutile de dire que je suis attaché à vous. Mais je connais les règles comme tout le monde et c'est clair que vu l'attitude casual que je vais adopter je n'aurais pas le profil demandé aux gens qu'on recrut.
Les instances pve HL maintenant à nombre réduit pourraient être une opportunité pour moi de faire quelques apparitions lors d'une tournante comme vous l'avez suggéré. Mais bon encore faut-il que je monte 70 assez rapidement. . . Là çà devient plus chaud, surtout que j'ai ouie dire que vous étiez presque pret à démarrer^^ (gg^^).

Vu mon passé dans la Meute j'aurais quand même souhaité rester parmis vous. Mais bon, soyons honnete, je ne suis plus un no life comme je l'ai été (ahhh jouer à wow au japon, fallait vraiment être c_), et, si il faut, j'accepterai toute décisions des off.

Inutile de dire que rien que d'avoir fait un post pareil me fait chier, mais que pourrais-je faire d'autre. j'ai vraiment le sentiment d'avoir joué avec le feu et là... jme suis brulé. Bon si je redouble mon année je vais pouvoir no lifer à souhait vu que jai déjà tout les cours mais honnetement, je ne le souhaite pas.

Jpense à vous mes pti gros (a vi au fait vous êtes petits ET gros maintenant), je prends tout les jours de vos news via le forum ou escu, et j'espère bien reprendre quelques niveau à prendre avec Koros...

/kiss all

Bwoarrff, que dire d'autre ... confused
Revenir en haut Aller en bas
panasomix

Bwoarrff Empty
MessageSujet: Re: Bwoarrff   Bwoarrff EmptySam 10 Fév - 0:58

pour la 150 eme fois, vive les loustics drunken

(je dois avoir autant jouer que toi a BC Mad)
Esculape
Loup Garou
Esculape

Bwoarrff Empty
MessageSujet: Re: Bwoarrff   Bwoarrff EmptySam 10 Fév - 2:34

J'ai eu la moyenne tout seul gros. Pas besoin de copier sur brio.

Sinon pour être plus sérieux, t'inquiètes tu remonteras ça au deuxième semestre. Crois moi, les premiers semestres ratés ça me connaît.
cadaveric
Chef de Meute
cadaveric

Bwoarrff Empty
MessageSujet: Re: Bwoarrff   Bwoarrff EmptySam 10 Fév - 2:38

Pour la 15.000.000 eme fois ... on ne vire pas les casuals Exclamation

Bienvenue chez les loustics Very Happy
panasomix

Bwoarrff Empty
MessageSujet: Re: Bwoarrff   Bwoarrff EmptySam 10 Fév - 4:17

oui passons aux choses serieuses !
elles sont comment les marocaines ? Very Happy
Koros

Koros

Bwoarrff Empty
MessageSujet: Re: Bwoarrff   Bwoarrff EmptySam 10 Fév - 19:39

Sad
minosdrau

minosdrau

Bwoarrff Empty
MessageSujet: lol   Bwoarrff EmptyLun 12 Fév - 11:18

aller courage mec, si c etait si facile que ca les etudes, tout le monde en ferait lol!

++ mec I love you
Ecorchée

Ecorchée

Bwoarrff Empty
MessageSujet: Re: Bwoarrff   Bwoarrff EmptyMer 14 Fév - 15:18

courage Koko ^^
Contenu sponsorisé

Bwoarrff Empty
MessageSujet: Re: Bwoarrff   Bwoarrff Empty