La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

accé

+5
Doc
Esculape
Miosotis
panasomix
Snooii
9 participants
AuteurMessage
Snooii

accé Empty
MessageSujet: accé   accé EmptyVen 16 Fév - 21:37

yop tout le monde ,

alors comme le titre l'indique c'ets en rapport avec l accé karazhan,
sa fait 4 jours que je galére pour allé prendre mon dernier fragment et ensuite tué medhiv.

probleme manque toujours une classe importante heal ou tank ou un dps dans le meilleur des cas ou alors hier soir on été parti pour le full guilde mais comme de par hasard healo probleme de connection la pas reco ,

angmar << trop chanceu .

plus moyen de le faire en fufu comme je l ai fait déja pour le deuxieme fragment meme si personelement, j'aurai prefere découvrir l'instance par la meme occasion.

pourtant ce n'est pas faute d essay environ 4 heure par jour a vous flood le /g /1 et wisp tout les gens hors guilde que je connai (pas beaucoup je débarque j'ai pas monté un perso depuis 2 ans de ce coté ci)

donc comme j en ai marre de resté devant mon pc pendant des heures pour essayé de faire un groupe pour l'accé j'essai ce post , marchera marchera pas ont verra bien c'est le week end , les vacances je me dit qu avec un soupcon de chance j'arriverai à faire un groupe.

mais franchement si j'arrive pas à avoir mon accé ce week end je sait pas quoi faire je sais pas qui need quoi en accé ect, mais pour moi on devrait tous l'avoir ou presque .

j'ai pas envie de commencé karazhan dans 1 mois meme si ya un tournus ect que je joue que deux soir par semaine pour que tout les rogue découvre l'instance mais perso j'ai eu le jeu deux semaine apres vous j ai pex solo , alors que je compté avoir l'extension et que sa me permettré de vous decouvrir un peut plus parceque c'est pas les soiré d'avant bc passé ensemble ou j'ai pu le faire (c'est pas un reproche je sais que toute les guilde on miseré comme nous voir plus)et en dehors sa je pense pas que grand monde aurait été se tapé des scholo hein ? un petit marre non :p .

sa veux pas dire que j'ai passé des moment pourri avec vous non plus xD bien que se soit moins attrayant qu une petite danse avec heigan dans naxxramas ^^ mais l avancé pve c'est bien mais des trucs en guilde et souvent c'est mieu .

voila me suis un peut écarté du sujet mais c'est que sa commencé à me courri un peut sur le haricot et je suis quelqu un qui à un peut de mal a s exprimé de maniere à ce faire comprend zavez du remarqué ^^
dans le pire des cas acheté le [décodeur de language gnome] : cette objet vous permet de comprendre les gnomes /sifflote .. ou pas .

pour en revennir au post intial qui serai dispo pour faire arcatraz qui a l accé ou pas :

rogue: moi

war : throll
druide:miosi
pretre:esculape
démoniste:thanasos , oxhy
mage:
hunt:warca
voleur:angmar
paladin: hightone
chaman:

si vous needé cette accé c'ets le moment n importe quel heure je suis tout le temps dispo je vous demanderai pas de chain medhiv apres mais perso moi ces accé à la noix j aurai pu le srush en deux jour sa serai fait
voir meme un seul .

et au passage je suis plutot quelqu un qui es du genre à aidé ,donc je comprend pas trop que ce soit toujours les memes qui aident pour moi c'est beaucoup baldwyn et popcorn ,pour d'autre sa sera intel et machin ,et je comprend que des fois vous ayez envie de farm votre reput ou autre mais en meme temps des gens comme moi ont les aides sa prend la releve pour ceux qui n on toujours pas leur accé .

je dit moi mais c'est un exemple y en à d'autres mais perso je vai pas farmé mes 5000 po de monture je vai aidé doc throll ect tout ceux qui vont arrivé derriere meme si rogue c'est pas tres recherché , les instance = réput , stuff po quand maitrisé , clé accé en gros tout et je prefere sa que de farmé acolyte du sectaeur du crépuscule pour des po ou 10 de reput par mobs ha et j'ai oublié les quettes en instance ^^.

PS: jécrit mal non, effet d'optique ? non plus ! c'ets du gnomes stoo !

PS2: tout ce que je dit c'est pas du mal je commencé à en avoir gros sur la pattate c'est tout et je pense pas etre le seul que sa démotive d'avoir pensé qu apres bc on allé etre comme des oufs sans etre des no life et les premiers du serveur si j'ai pu mal interpreté ce que je voulai dire excusé moi d'avance et hésitez pas à m en parlé je veux pas passé pour un chieur .

si d autres personne passe par la et need leur accé metté ou vous en etes si ya au moin un groupe de crée c'est toujours sa de gagné. selon les classe dispo les heures ect les groupe ne seront que plus optimisé.

Dernière édition par le Sam 17 Fév - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
panasomix

accé Empty
MessageSujet: Re: accé   accé EmptyVen 16 Fév - 22:08

omagad l'orthographe quoi !
Miosotis

accé Empty
MessageSujet: Re: accé   accé EmptyVen 16 Fév - 22:08

yop

tout pareil, je galaire grave pour ces quest cause je suis heal pur

donc si il y a du monde pour venir avec moi, np druid spe heal dispo tout le temps ( je suis en vac pour 15 jours donc ...)

Miosotis

ps: Miosotis = Khira = Keshya
Esculape
Loup Garou
Esculape

accé Empty
MessageSujet: Re: accé   accé EmptyVen 16 Fév - 23:22

Bah bienvenu dans le monde de la deuxième vague. Je galère tout autant pour trouver des groupes pour les instances Kharazan (et pourtant je suis prêtre).
A mon avis il faut essayer de faire un groupe avec le maximum de personnes de la guilde et ne pas hésitr à compléter par un ou deux joueurs pris en pick up.

Enfin comme le disent les proverbes:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Tout vient à point à qui sait attendre.

Dernière édition par le Sam 17 Fév - 12:57, édité 1 fois
Doc

Doc

accé Empty
MessageSujet: Re: accé   accé EmptySam 17 Fév - 8:41

lfjay et bravo pour se beau post malheuresement entierement d'accor avc toi :s
thanasos

accé Empty
MessageSujet: Re: accé   accé EmptySam 17 Fév - 13:43

Moi suis lfg encore et toujours pour aider aux acces. Suis la toute la journée et si on me demande pas pour instance, je monte toujours un groupe pour laby,caveau ou arcatraz histoire de savoir si y a des need.
ps: Petite preference pour le laby (et ouais, need robe et épo t0^^) mais dans le fond osef, on se stuffera a Karazhan , suffit que tout le monde ait leurs acces^^
ps2:Throll, t'as interet a speed ou sinon... xD
warcaprax
Loup de Guerre
warcaprax

accé Empty
MessageSujet: Re: accé   accé EmptySam 17 Fév - 16:36

dispo pour aider au 2eme frag - 3eme frag et medihv ( juste pas chaud pour le laby des ombres que j'aime pas trop, mais si pas d'autre dps dispo je veux bien qud mm)
Miosotis

accé Empty
MessageSujet: Re: accé   accé EmptyDim 18 Fév - 22:14

Miosotis druid 70

Acces need 3eme frag
puis grottes du temps 2
Snooii

accé Empty
MessageSujet: Re: accé   accé EmptyLun 19 Fév - 21:20

voila petit post ici quand meme pour dire merci à toute la guilde ,pour avoir filé un coup demain à tous ceux qui n'avaient pas encore l'accé .

a plus dans karazhan Wink
minosdrau

minosdrau

accé Empty
MessageSujet: minos   accé EmptyMar 20 Fév - 22:16

moi je need coup de main pour meldhiv car apparament c est pas facil a faire; et merci aussi pour les coups de mains des autres fragments ^^
Neophyte

Neophyte

accé Empty
MessageSujet: Re: accé   accé EmptyMer 21 Fév - 11:48

Ben perso moi si on me demande de l'aide jvien toujours ^^ Hmmm la seule fois que je me souvien avoir refusé mon aide, c'est a Ravazer pour son acces, l event medhiv, mais ayant fini cet event 5min avant et ayant passé... pff heuuu jpense env 3h dessus, total overdose mal de crane et tout le blabla.

Bref, need help ? need moi ? /w me Smile Go /kiss Neophyte !!! xD
warcaprax
Loup de Guerre
warcaprax

accé Empty
MessageSujet: Re: accé   accé EmptyMer 21 Fév - 14:44

NEEEEEEED MEDIHV !!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

accé Empty
MessageSujet: Re: accé   accé Empty