| Visite à la ménagerie ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Visite à la ménagerie ... Mer 28 Fév - 11:54 | |
| Prise d'une envie de toursime, la Meute se dirigea vers la Ménagerie personnelle de Medivh. Bien fortuitement, nous fiment la rencontre du Conservateur, qui, apparement ne fut pas très heureux de nous voir. Il engagea rapidement le combat et après un long combat (nerf les popos ) il rendu enfin les armes. Dans son immense "bonté", il nous récompensa avec les [Gants du défenseur déchu] pour Esculape et le [Bâton des mystères infinis] pour Kraal.
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 21:03, édité 2 fois | |
|
| |
Peluchon Loup Garou
| Sujet: Re: Visite à la ménagerie ... Mer 28 Fév - 12:38 | |
| hannnnnn le baton kraal O_o gg | |
|
| |
minosdrau
| Sujet: franchement gg Mer 28 Fév - 14:06 | |
| ha la je dis gg, car c est pas n importe quel boss celui la, de l endurance des popos, e la gestion de mana, de heal et un soupcon de chance, avoir tout ca c est du gg. | |
|
| |
Peluchon Loup Garou
| Sujet: Re: Visite à la ménagerie ... Mer 28 Fév - 15:08 | |
| - minosdrau a écrit:
- ha la je dis gg, car c est pas n importe quel boss celui la, de l endurance des popos, e la gestion de mana, de heal et un soupcon de chance, avoir tout ca c est du gg.
chance ? je vois pas ou y en a besoin sur lui ^ | |
|
| |
thecarver
| Sujet: Re: Visite à la ménagerie ... Mer 28 Fév - 15:11 | |
| gg il me tarde de up mon dernier lvl et pouvoir raider .. sa fait lontemp !! | |
|
| |
minosdrau
| Sujet: Re: Visite à la ménagerie ... Mer 28 Fév - 15:44 | |
| chance ? je vois pas ou y en a besoin sur lui y a toujours une part de chance dans se qu on fait, parfois visible, parfois invisible, y en a qui dise que c est du savoir faire, c est vrai aussi. Mais ce boss la, c est du long terme en matiere de gestion de mana et de soin, alors la chance c est quoi? c est la parade ou l esquive du wawa au moment ou il a pas encore eu son heal, les adds qui meurent quand t as plus que 100pv etc... sinon oui, t as raison, pas besoin de chance, plus on va se stuffer moins il paraitra dur, comme vael, broodlord, néfarian et d autres sinon peluch t es un roxxor | |
|
| |
Peluchon Loup Garou
| Sujet: Re: Visite à la ménagerie ... Mer 28 Fév - 17:57 | |
| - minosdrau a écrit:
- sinon peluch t es un roxxor
ou pas ^ | |
|
| |
Totemdark
Nombre de messages : 166 Localisation : Suisse, "Le Loclsanne" Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Visite à la ménagerie ... Mer 28 Fév - 19:47 | |
| - Citation :
- nous firent
Tu vas m'corriger ca oui ? D'ici là j'dis pas GG ! Enfin si j'le dis : gros GG à vous ! | |
|
| |
panasomix
| Sujet: Re: Visite à la ménagerie ... Mer 28 Fév - 20:38 | |
| - minosdrau a écrit:
- sinon peluch t es un roxxor
pour maintenir peluchon en vie faut être un roxxor ouais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite à la ménagerie ... | |
| |