Bonjour La Meute , je tenais tout d'abord à m'excuser sincérement de ce que j'ai fait , en effet certains l'auront peut être remarquer mais Porkheal est désormais joueur introuvable . Je m'expliqué aprés reflexion j'ai décidé que cette classe ne me convenait pas le fait de penser à la spé heal et des contraintes que cela entrainent ( je m'étais engagné à cela je le sais bien)et les sorties raid le soir , le farmage popo etc.. je ne peux plus me le permettre au niveau IRL , je suis vraiment désolé pour ce que mon arrivé a entrainé : Cadavéric je suis encore désolé tu as cru en moi et je te l'ai mal rendu ... il n'y a pas d'explication claire mais sachez que vous resterez tous autant que vous êtes mes hordeux préférés et que je resterai sur ce serveur avec Mon Guerrier Nain nommé Nardowan j'espere profondément vous rencontré et l'ambiance de votre guilde va me manquer ...
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et une bonne avancé PVE et pourquoi pas un jour @ + dans le monde d'Azeroth
A+ La Meute ! Nardowan soit Porkheal