Plop, ce vendredi 9 mars je me suis connecté vers 19h30 pour prévenir Kangoam que je ne me connecterai peut-être pas ce soir, et si oui que je serais en retard pour la sortie raid à laquelle je me suis inscrit.
J'ai eu le même soucis la semaine passée, je suis arrivé à la bourre et j'en avait expliqué le pourquoi à Karkaal qui s'était montré trés compréhensif.
Le probléme étant mon IRL actuel, et ce soir j'ai de nouveau un soucis d'imprévu, en effet je suis depuis quelques temps (un petit mois en fait) entré en phase de déménagement/emménagement, je passe mes journées, et parfois mes soirées, entre mon boulot au vidéoclub, les travaux dans ma future demeure et la recherche d'un nouvel / second emploi.
Etant donné que je ne suis pas seul à m'investir dans cette aventure, il m'arrive de ne pouvoir me libérer, alors que je pensais que celà aurait été possible (cf mes inscriptions aux raids).
Il se fait donc que je préfére faire une pause PVE (qui je pense ne sera pas fort longue) le temps que je finisse ces travaux, que j'emménage avec ma chére et tendre, et que j'obtienne de nouveau une connexion internet dans ma nouvelle maison ^^
J'aurais toujours ma connexion actuelle, mais je serais de moins en moins connecté... enfin disons que la vraie "Ecorchée" le sera moins, car n'étant plus souvent chez moi, c'est mon frére qui squatte mon compte, normalement il a un palouf (oui je sais c'est le mal, mais je surveille de pret ses dérives sexuelles éventuelles) mais je l'autorise à jouer avec ma wawa.
De toutes façon il dira si c'est pas moi, mais c'est un noob donc je l'ai défendu de faire des instances lol.
Voilou, ce n'est donc pas un adieu, juste que je passe en mode trés casual le temps que l'IRL se fasse
D'ailleurs si j'ai du temps je pourrais toujours dépanner pour certaines sorties, même raid, mais je préfére ne plus m'y inscrire pour le moment, je ne tiens pas à jouer au yoyo avec les nerfs de nos chers officiers ^^
Souhaitez moi une bonne grosse merde en attendant :p
Bisous ^^