La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de la Horde sur Sargeras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Roi Maulgar tombe de Haut...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kraal
Loup Garou
Kraal


Nombre de messages : 686
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Roi Maulgar tombe de Haut... Empty
MessageSujet: Le Roi Maulgar tombe de Haut...   Le Roi Maulgar tombe de Haut... EmptyLun 19 Mar - 2:44

En ce dimanche soir, la Meute décida d'aller tâter de l'ogre, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait du Haut-Roi Maulgar, chef du conseil des Ogres. Un conseil composé de quatre hauts dignitaires ogres, un mage, un démoniste, un chaman et un prêtre.

Après un combat d'intense concentration, où la moindre erreur de l'une ou l'autre personne devient fatale, la victoire se faisait sentir. Les membres du conseil tombèrent les uns après les autres. Le prêtre, puis le démoniste, suivit lui même du mage, et finalement le chaman, rendirent leurs derniers souffles.

Maulgar quant à lui était bien tenu en laisse à l'écart. Une fois son conseil annihilé, nous avons pu nous occuper de lui. A partir d'un moment, sentant la fin proche, il s'enragea, commença à charger dans tous les sens, à tournoyer à tout va... Comme si cela allait suffire à effondrer la Meute.

Il tomba finalement, nous laissant la porte ouverte vers Gruul le tue-dragon.

Le Roi Maulgar tombe de Haut... Maulgar_low

Loots :
[Espauliers du Champion déchu] pour Beniho
[Masque maléfique des ombres] pour Babillarde


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/contretempsmusic
Peluchon
Loup Garou
Peluchon


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Roi Maulgar tombe de Haut... Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Maulgar tombe de Haut...   Le Roi Maulgar tombe de Haut... EmptyLun 19 Mar - 3:00

GG nous !

il sont passer ou les texte des news kraal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraal
Loup Garou
Kraal


Nombre de messages : 686
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Roi Maulgar tombe de Haut... Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Maulgar tombe de Haut...   Le Roi Maulgar tombe de Haut... EmptyLun 19 Mar - 10:27

Escu fait la grève Mad C'est lui le préposé aux textes Smile
Mais n'ayant jamais vu Maulgar, je vais m'en occuper dès que j'aurai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/contretempsmusic
SnomeaD

SnomeaD


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Roi Maulgar tombe de Haut... Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Maulgar tombe de Haut...   Le Roi Maulgar tombe de Haut... EmptyLun 19 Mar - 13:19

Djay djay champions !

... heins ? oki j'arrête de trainer sur le forum et j'go pexer Wink

Me faudra un coup de pouce pour la quête dans hautebranle (ou qqch comme ça) d'antant. Histoire que je fasse tout peter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi Maulgar tombe de Haut... Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Maulgar tombe de Haut...   Le Roi Maulgar tombe de Haut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Maulgar tombe de Haut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Le forum :: Annonces Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser