Salut la meute.
je sais que je ne suis plus des votre depuis un moment, vous m'avez peut etre croisé IG, je finissais ce que j'avais promis (3000 po plus des compos d'enchant pour l'anniversaire d'une amie IG ^^)
j'ai maintenant fini de jouer a wow totalement puis ce que je ne suis plus avec vous, que pour moi wow s'est arreté a l'arrivée de BC (qui me semble totalement raté...)
j'ai (comme certains joueurs) delete ouroukai, c'est fini fini ^^ plus de retour en arriere (en plus de ca la carte prepayed expire demain ^^)
je vais plus me rattacher a une vie "normal", les études, le taf, la famille les sorties^^ on va voir si je survis :p
j'espere en tout cas que vous vous portez bien ^^
Karkaal, je ne te l'ai peut etre jamais dis, mais tout le monde le sait, tu es un excellent GM, j'ai beaucoup appris et aimé tes leads^^ (instructif, utile, marrant, ordonné...)
ton humour assez particulier était toujours bien placé (même si lourd par moment :p) en somme, que de bon moment que je te remercie de m'avoir accordé en entrant chez la meute.
cadac bah que dire ^^ a l'écoute de tout le monde, toujours de bon conseil et de bonnes intentions, je ne vois pas quoi ajouter... (c'était toi la machine a laver lors des instances?
j'ai jamais rien caler a ca
)
peluchon, sacré peluchon ^^ le seul mage a me mettre une branlée grace au proc T2 a la fin de chaque combat
:P merci pour toute l'eau fournie :p
VIVE les duels entre chaman spé heal (moi) et les druides :p:p:p
... ca y est vous finissez? on démarre !!!... LOL :p souvenir
esculape, le soigneur :p toujours en confiance des healeurs que tu choisis pour tes MTs :p ca va pas trop décus de mes prestations? :p:p (si on ne compte pas le BWL ou je devais avoir fumé et que j'ai tapé la tranquilité dans le groupe des wars -_-' )
enfin bref... merci a tous, ce fut de bons moments, de vrai raids, avec des wipes sur des boss que l'ont pouvait appelé VHL. (huhuran 9K -_-) frankriss double KO, onyxia a 7 sur la derniere phase, kissi qui OS ragna (l'horion de givre).... enfin bref.
Bon courage pour la suite des évènements, bonne continuation et puis bon amusement a vous ^^
A dieu La Meute.
amicalement, un chaman nommé Ouroukai