La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de la Horde sur Sargeras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mai où est Neo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Neophyte

Neophyte


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2006

Mai où est Neo ? Empty
MessageSujet: Mai où est Neo ?   Mai où est Neo ? EmptyJeu 12 Avr - 17:37

Voila un ptit post comme cada me l'a demandé pour expliquer mes absence aux raid de ses dernier temps.

J'en avais deja un peu parler a krotaal mais je vai clarifier les choses pour tout le monde ^^

Depuis le debut de l'année, il n'y a de collegue de boulot qui passe pres de chez moi pour m emmener bosser. N'ayant pas encore mon permis de conduire je suis contraint de prendre les transport publique. Si je prend le bus de 23h29 j ai une chance sur deux de voir le dernier tram me passer sous le nez une fois arrivé en ville. Donc je dois prendre le bus de 23h15. et donc vous l'aurez compris dur dur de venir en raid avec cette obligation de déco a cette heure ci.

De plus j'ai mes examen dans 1 mois et demi, je vais devoir jouer encore moin (je devrais deja le faire mais j'y arrive pas ^^ wow quand tu nous tient.... )

Mais je vous rassure, quand j'aurais passer mes examens, que j'aurai réussi se FUCKING permis de conduire, eh bien là je serai enfin a nouveau tout disponible a venir le soir en raid ^^

Voila je crois avoir fait le tour, si tu as encore des question Cada n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mai où est Neo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: La Tanière :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser