La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de la Horde sur Sargeras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Invitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wabash




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Invitation   Invitation EmptyMer 18 Avr - 9:38

Bonjour La Meute

En tant qu'officier responsable des events spéciaux du Peuple des Barrens (avec mon collègue Terwattus que certains connaissent certainement) je me permet de venir vous inviter à notre prochain event qui se tiendra jeudi 26 avril.

Nous serions très honorés qu'une ou deux équipes de braves viennent représenter la Meute dans notre grande course contre la montre à travers des instances mystères.

Le principe en deux mots : des équipes de trois personnes qui se lancent en même temps et doivent parcourir des instances de difficulté croissante en un minimum de temps. Biensur, pour chaque instance, un certain nb de loots bien précis sont demandés (des loots que l'ont peut avoir a coup sûr, nous avons fait les repérages quand même)

Pour un savoir plus
http://www.peuple-des-barrens.net/forum/index.php?topic=492.0

Je sais que vous privilégiez certainement les sorties pve HL car il reste qqs boss a tomber Very Happy mais si certains en ont marre de descendre des gros moches et veulent se faire une petite pose rigolote, venez vous détendre et montrer aux autres ce que vous valez.

Pour toute questions, contactez moi, sur notre fofo de préférence ou IG (/w Wabash)
Inscriptions sur notre Forum, à la suite du lien posté. En espérant vous voir.

Pour la Horde
Revenir en haut Aller en bas
Baldwyn

Baldwyn


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyMer 18 Avr - 18:22

Hem... l'idée me plait
Dommage que ca tombe sur les horaires de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Wabash




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyMar 24 Avr - 12:20

Pour inf, les Daron nous envoient deux equipes, les necromancy une, les underworld une au moins. Si jamais vous avez trois pelés qui ne font pas de raid jeudi soir, qu'ils se manifestent vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: La Tanière :: Les amis de La Meute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser