La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de la Horde sur Sargeras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serveur Test==> Temple noire

Aller en bas 
AuteurMessage
mitrandire




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2007

Serveur Test==> Temple noire Empty
MessageSujet: Serveur Test==> Temple noire   Serveur Test==> Temple noire EmptyMar 24 Avr - 2:59

Comme beaucoup le save, le serveur Test du patch 2.1 est ouvert, et il propose en autre, pour tout les honoré Oeil pourpre, de nous donné un petit stuff constitué de T5, d'arme et bijou et ainsi que l'accé au temple Noir afin de tester cette nouvel instance.

Donc pourquoi pas nous: on pourait choisir une soiré ou tout le monde est copié son perso et telecharger le patch pour découvrir cet instance, qui j'espere que nous iron bientot visiter sur notre bon vieu sargeras. Mais vu la difficulté de l'accé et du stuff requis, une petit soiré le bas seré fort amusante et surement instructive pour plus tard.

Donc voila j'attend de savoir se que vous en pensé, et attention, je suis full T5 maintenant, attention au PGM :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Test==> Temple noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bg inter serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: La Tanière :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser