La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de la Horde sur Sargeras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bouhou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panasomix




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/02/2006

bouhou Empty
MessageSujet: bouhou   bouhou EmptyJeu 26 Avr - 19:24

Bon bah a mon tour de faire mon post de depart Sad.

Tout d'abord les raisons qui me poussent a quitter la guilde ne sont en aucun cas
l'apparente stagnation en pve HL. En effet ma presence etant plutot reduite a neant
aux raids, j'ai pas la pretention de pouvoir juger et meme savoir tout ce que vous
avez pu vivre depuis bc.
La principale raison c'est que la plupart des gens avec qui j'ai adoré jouer sont quasiment
tous partis 1 par 1 ou bien massivement ces derniers temps.
La deuxieme raison, c'est que finalement le statut de loustic est un lent poison dont je commence
a ressentir l'effet, ne pas pouvoir etre la tous les jours, ne pas pouvoir aider a avancer, ne pas
pouvoir jouer avec vous tout simplement ça entraine pas mal de deceptions. D'ailleurs j'ai bien vu
les consequences les fois ou j'ai pu voir karazhan, je suis carrément a la rue niveau techniques,
stuff,etc...
Je vais pas continuer trop longtemps, je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite et j'ai
bon espoir pour ceux qui restent de pouvoir ecrire encore de belles lignes dans l'histoire de la meute.
Salutations speciales a ceux que je connais depuis le debut (karkaal & pingui, kwaaaab, /lick ecorchee, escu (hey jude) et bien d'autres),
on se recroisera IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
SnomeaD

SnomeaD


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 14/02/2006

bouhou Empty
MessageSujet: Re: bouhou   bouhou EmptyVen 27 Avr - 10:17

Traitre !
Mon loustique préfèré !

(Et merde encore un à ajouter à ma long long liste d'amis)

Bah comme d'hab ... bonne continuation .. hésite pas a me wisp si tu as besoin d'un prêtre en off-heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
bouhou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: La Tanière :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser