| Je frag, tu frags, nous scalpons... | |
|
+10OLAXkaya Carlito Keyser Qwertix Esculape Loxar Throll Kraal Cheech Angmar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Je frag, tu frags, nous scalpons... Mar 21 Mar - 13:34 | |
| 6940 ally en vie
En rentrant du taf (oui le farming c'est du taf ^^) Je croise une belle elfette accompagnée d'un gnome Je drague l'elfette et pendant ce tps le gnome meurt de jalousie
6939 ally se baladent encore sur les terres | |
|
| |
OLAXkaya
Nombre de messages : 68 Localisation : plaines d'azaroth Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Je frag, tu frags, nous scalpons... Mar 21 Mar - 13:44 | |
| 6940 alli continue a nous ignorer, ignorer la force grandissante de notre armée,
ignorant l'importance de notre semance dans ce monde degarer.......
égarer ????? parlons en. ke fait ce nain dans mon jardin?????
encore un inconcient croyen ke la bibinne pousse dans les terre arrides d'azaroth?
je demande a mon ami rogaal de faire un mind control sur ce maudit batard, et de le jeter dans le ravins..
pas besoin de ce salire les mains avec c vautour........ kelke maladie suffise a san debarasser le tout bien secouer le long dune falaise bien acéré, finira bien en purée pour c murlok toujour en kete de pouriture,..... | |
|
| |
Keyser
| Sujet: Re: Je frag, tu frags, nous scalpons... Ven 7 Avr - 20:17 | |
| "je demande a mon ami rogaal de faire un mind control sur ce maudit batard, et de le jeter dans le ravins.."
Depuis quand les demo MC ? oO | |
|
| |
thefouine
| Sujet: Re: Je frag, tu frags, nous scalpons... Ven 7 Avr - 21:16 | |
| depuis qu'il on respec ingenieur | |
|
| |
Heyll
Nombre de messages : 40 Localisation : Sur une chaise devant l'ecran Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Je frag, tu frags, nous scalpons... Sam 8 Avr - 14:04 | |
| 6939 Ally vivant sur sargeras dont au moins 1 petit gris tout frele, tout mal nouris je le croise, je lui souris Il me /bow, il me /kiss Il s'assoid, regen mana J'instant frost ball sous mon ap Il me resist et puis il fuit Je cours aprés, il accelere Je le rattrape et le demonte... Je le zigouille et le derouille Je l'arrache et le massacre a ce moment passe un t2 je le /bow je le /kiss.... 6938 ally sur sargeras... et bientot un hordeux de moins.... | |
|
| |
knockout
| Sujet: Re: Je frag, tu frags, nous scalpons... Sam 8 Avr - 15:01 | |
| 6938 ally, 6938 coupinG un toto une hache un horion, j'ai pas tué un coupinG mais Esculape, et il l'a bien dans l'fion 6938 ally... | |
|
| |
Angmar
| Sujet: Re: Je frag, tu frags, nous scalpons... Jeu 13 Avr - 12:55 | |
| 6938 ally allant à onyxia, *onyxia prend une grande respiration* 6898 ally survivant dans Sargeras. | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Je frag, tu frags, nous scalpons... Jeu 13 Avr - 13:23 | |
| - Angmar a écrit:
- 6938 ally allant à onyxia,
*onyxia prend une grande respiration* 6898 ally survivant dans Sargeras. Tu parle en connaissance de cause ? ^^ 6898 ally sur Sargeras. La meute se déplace de Hakkar à Rajaxx et croise 15 ally à TB 6883 ally sur Sargeras | |
|
| |
Throll
| Sujet: Re: Je frag, tu frags, nous scalpons... Ven 11 Aoû - 13:33 | |
| Je vais finir le jeu .... Nefarien mon animal de compagnie les one shoot tous 0 ALLy sur sargeras ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je frag, tu frags, nous scalpons... | |
| |
|
| |
| Je frag, tu frags, nous scalpons... | |
|