La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

/gquit de Morsi

3 participants
AuteurMessage
Zooepidemus

/gquit de Morsi Empty
MessageSujet: /gquit de Morsi   /gquit de Morsi EmptyDim 12 Mar - 11:19

Bonjour.
Afin de ne pas envenimer les choses, je ne me prononcerais pas sur le fond.
J’ai juste quelques remarques sur les paroles prononcées hier.

Liste des prêtres et équipement set avant la sortie de ce week end.

Cheech : 0
Darknaf : 0
Snomead : 1
Esculape : 1
Madelaine : 3 ou 4 (j’éditerai du boulot ou j’ai la liste compléte)
Pinguicula : 2
Asag : 2
Zooepidemus : 2

La semaine dernière, prêtres ayant looté un objet :
Asag : collier (pièce hors set)
Pinguicula : collerette (pièce de set)
Snomead : jambière de tempête de mana (pièce hors set)
Esculpae : Gants (pièce de set)
Madelaine : Anneau de cautérisation (pièce hors set)

Prêtres présents sans loot :
Cheech
Zooepidemus

Pas de commentaire particulier.

J’ai fait un post la semaine dernière (lundi dernier) (que je vais remettre car je l’avais effacé en raison de la venue des DKP) où je proposais une liste de priorité par item. J’avais tenté de tenir compte de la rareté de certaines pièces ou de leurs importances pour ne pas défavoriser les anciens TM.
J’ai créé un topic pour que les prêtres donnent leur avis.
Seuls 2 ont fait par de leur relative satisfaction de la démarche. Soit.
Nous avons un canal prêtre (meutepretres) nous étions 2 sur le canal lors de la sortie (comme d’hab).
Sur la liste établie, j’étais 1er pour ce qui était des épaulettes. Je n’ai jamais caché que les pieces qui m’intéressaient étaient les épaulettes et la collerette. Pour le reste m’en cogne (et d’ailleurs j’ai déjà une robe que j’ai crafté).
Je pensais pouvoir faire falloir la priorité.

Maintenant quand j’entends que je ne suis pas disponible la semaine alors que je suis connecté de 20H30/21H à minuit tous les soirs. Que je suis prêt à filer un coup de main en heale à ZG si besoin est…

Autre point je n’ai pas eu 2 loots il y a 15 jours mais juste les gants car tous les prêtres les avaient (attribution par défaut).

Je ne suis pas un crevard du loot. J’ai rejoins les TM puis la meute pour le plaisir du pve HL. La preuve, pas plus tard que jeudi soir, après avoir tué Mandokir la pièce pour l’enchantement de prêtre tombe (+24 en soins, 10 endu, +4 en mana) que l’on peut poser sur le casque et les jambes. Les 3 prêtres rollent, bingo je gagne. Rebingo le chasseur râle, je discute avec pingui (la vraie) et comme elle avait le casque et que honnêtement je m’en cogne. Je lui laisse la pièce (que j’aurais pu mettre sur mes jambières).

A vous de vous faire une opinion.

Si Morsi a quitté la guilde c’est que je veux pouvoir prendre du recul. Avoir un perso en dehors de la guilde. Zooepidemus reste encore dans la guilde et j’attends de voir la suite des événements.

Edit 1: il manquait des mots.
Edit 2 : liste des loots MC http://lameute.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=210

Dernière édition par le Dim 12 Mar - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SnomeaD

SnomeaD

/gquit de Morsi Empty
MessageSujet: Re: /gquit de Morsi   /gquit de Morsi EmptyDim 12 Mar - 13:54

Comme d'hab j'étais pas là hier ... alors je ne peux que contater.

Mais je suis entièrement d'accord avec toi ... la présence sur le forum et sur le canal meutepretres est minable.

Alors je te souhaite bonne chance dans ton recule et revient nous vite !
geek
panasomix

/gquit de Morsi Empty
MessageSujet: Re: /gquit de Morsi   /gquit de Morsi EmptyDim 12 Mar - 15:29

moi je ne comprends pas.

une piece de T1 pretre est une excellent nouvelle pour tout le raid et ca a failli tuer le raid hier si angmar n'avait pas repris les choses en main.

Il faut depasser le stade "je veux du violet pour vivre" pour avancer sinon on ne va aller loin.

Au vu des items epik de chaque pretres au debut de l'instance, un roll entre les 3 pretres a 2 pieces aurait ete juste a mon avis.
Zooepidemus

/gquit de Morsi Empty
MessageSujet: Re: /gquit de Morsi   /gquit de Morsi EmptyDim 12 Mar - 17:17

thetigger a écrit:

Il faut depasser le stade "je veux du violet pour vivre" pour avancer sinon on ne va aller loin.

Entendons-nous bien, samedi ce n'était pas un pb de loot mais un problème de personne à savoir Karkaal et moi. Le loot n'est que le détonateur de ce qui couve depuis les TM.

Les règles de loot dans le post dans l'édit 2 étaient soumises à discussion réflexion, modifications sur un post a part. Bilan juste 2 remarques. Le problème est la, on ne participe pas pour faire avancer les choses et on espère faire sa cuisine habituelle en gueulant le plus fort pour ce faire entendre.
J'attendais ce moment car c'était couru d'avance, quand on voit qu'un livre était réclamé par Karkaal pour pingui sur Garr ce week end. Enfin bref, qui a le loot facile?

Le souci est plus dans la légitimité des uns par rapport aux autres.

Le tout est de savoir si mon maintient dans la guilde est viable ou pas. Je n’ai pas pour habitude de fuir devant un problème mais je ne vais pas non plus faire de l’acharnement thérapeutique.
Contenu sponsorisé

/gquit de Morsi Empty
MessageSujet: Re: /gquit de Morsi   /gquit de Morsi Empty

/gquit de Morsi
Page 1 sur 1