| MERCI DU SOUTIEN DE LA MEUTE | |
|
+5dupond Kraal Dreadbull Keyser cadaveric 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cadaveric Chef de Meute
| Sujet: MERCI DU SOUTIEN DE LA MEUTE Mer 15 Mar - 7:53 | |
| Voila ce post tout simplement pour remercier tous les membres de La Meute , et certains en particulier (qui se reconnaitront) pour leur soutien et leurs encouragements tout au long de mon parcours pvp. Je connais bon nombre de joueurs de grosses guildes qui ont ete contraints soit de stopper le pvp , soit de quitter leur guilde pour finir leurs objectifs pvp. Je suis conscient de la chance que j ai eu Et je vous promets a tous mon entier devouement pour le bien et l evolution de la guilde car maintenant ...bah je viens vous faire chier en pve hihi Mici encore et vive le pve | |
|
| |
Keyser
| Sujet: Re: MERCI DU SOUTIEN DE LA MEUTE Mer 15 Mar - 10:03 | |
| C'st là ou il passe pas ce matin Sinon bah un grand bravo a toi pour ton courage Tu vas pouvoir venir aux instances maintenant et pk pas battre scorp au damage meter | |
|
| |
Dreadbull
Nombre de messages : 188 Localisation : l'Haÿ (94 official) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: MERCI DU SOUTIEN DE LA MEUTE Mer 15 Mar - 10:41 | |
| GG cada ! faite place manans Le Grand seigneur de guerre est parmi nous ! Par contre je vien de penser a un truc; tu va go pve mais te respe duel ( faut bien un peu profiter de ton set) ???? Comme un wa spe fury ou arme est capable de tanker tu sera capable de sheepai , a kand les respe gratuite comme dans guildwar , c est vraiment trop injuste ! | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: MERCI DU SOUTIEN DE LA MEUTE Mer 15 Mar - 12:22 | |
| un gros gg à toi cadac !!
bonne chance cadak :p
PS : pour le soutien ça fera 15po ^^
Dernière édition par le Mer 15 Mar - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
dupond
Nombre de messages : 42 Localisation : Essonne 91 vigneux Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: MERCI DU SOUTIEN DE LA MEUTE Mer 15 Mar - 12:24 | |
| | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: MERCI DU SOUTIEN DE LA MEUTE Mer 15 Mar - 13:30 | |
| Gros GG Cadaveric !!! 1er mago hordeux grade 14 bj | |
|
| |
Cheech
Nombre de messages : 177 Localisation : Taverne du coin! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: MERCI DU SOUTIEN DE LA MEUTE Mer 15 Mar - 14:30 | |
| Tout comme cette nuit , encore un grand Bravo à Toi Cada!! Tout ce qu'on espere ce que tu vas pas reprendre l'aggro du MT sur Oni huhu ^^ Kiss! PS: Pretre spé discipline sur un bg ca sert pas à heal, ca sert à faire l'appat... Qu'il est dur d'être pretre sur un BG! Je peut oublier mes réves de grand baton du seigneur de guerre ... Euh... Cheech subtilise discrétement le baton de Cadaveric pendant son sommeil. | |
|
| |
comrael
| Sujet: Re: MERCI DU SOUTIEN DE LA MEUTE Ven 17 Mar - 20:58 | |
| un grand bravo à toi la patience est une vertue, ben désolé tu l'as attrapé. hihihi | |
|
| |
Angmar
| Sujet: Re: MERCI DU SOUTIEN DE LA MEUTE Ven 17 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCI DU SOUTIEN DE LA MEUTE | |
| |
|
| |