Et oui on tuer Ysondre, un des dragons d'emeraude ! Comment ça ???Personne n' est au courant !? Pas meme Angmar? Et ui en effet il n ' y avai que Thetigger, moi et mon jeune worgen pour participer au down de la bestiole mais comme c été un pick up a 10heure du mat composé de tous les no life de la horde ba technikement la meute y été ! Donc jayjay la Meute !
Sinon pour realiser cet exploit only guilde , il faudra d abort que le raid s' entraine sur onyxia dont le combat est assez similaire mais me semble moin violent car les pop de druide font bien plus mal que les pop de dragonnets....
Autre difficulté des dragons d' emeraude on ne sait pas quand il pop, et apperement l'alerte est souvent donné le matin ----> un pick up de luxe se met en général vite en place pour descendre la bestiole , c est arrivé la semaine derniere aussi sur azuregos je crois
Pour ce qui est des loot les dragons ne sont pas radin , ce matin là une quete pour un anneau de RN , une dague epike 52 dps a une main ke je n ai pas osé roll (/snif j aurai du ! ), et un bijou kipic pour healer et plein d autre pti truc ....