| Macro : AUTO bandage !! A voir =) | |
|
+7Sengador Qwertix Totemdark odeuus Gohron cadaveric Sigmort 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sigmort Loup Garou
Nombre de messages : 77 Localisation : la ou il y a WoW Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Macro : AUTO bandage !! A voir =) Mar 21 Mar - 21:51 | |
| MACRO : auto bandage a test!! /target Sigmort /script UseContainerItem(0,3) /script TargetLastEnemy();donc Ligne 1 : /target nom du joueur Ligne 2 : /script UseContainerItem(0,3) -> 0 = 1er sac 3 = haut gauche Ligne 3 : /script TargetLastEnemy pour finir = LastEnemy | |
|
| |
cadaveric Chef de Meute
| Sujet: Re: Macro : AUTO bandage !! A voir =) Mer 22 Mar - 12:09 | |
| Moi je l ai mis c trop excellent Sigmort de la macro | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: Macro : AUTO bandage !! A voir =) Lun 27 Mar - 19:25 | |
| moi j'ai configuré la touche A pr m'auto selectionner donc j'ai lhabitude de faire A+heal ou dispel poison/maladie bandages etc.. | |
|
| |
odeuus
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Macro : AUTO bandage !! A voir =) Dim 9 Juil - 1:53 | |
| merci pour la macro vieux c'est plus rapide et precis oui ! | |
|
| |
Totemdark
Nombre de messages : 166 Localisation : Suisse, "Le Loclsanne" Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Macro : AUTO bandage !! A voir =) Dim 9 Juil - 14:57 | |
| Sinon il existe quelques addons, notamment AltCast qui permettent de lancer un sort ou une compétence automatiquement sur soi-même si l'on maintient la touche "Alt" enfoncée au moment du lancement de celle-ci. Mais merci pour la macro quand même, c'est vrai que c'est plus simple | |
|
| |
Qwertix
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Macro : AUTO bandage !! A voir =) Dim 9 Juil - 17:54 | |
| Le problème pour les vouleur c'est que suivant la macro tu dois te cibler oti même donc ... tu perds les poitns combo sur ta cible : / owned
Le truc a faire pour rogue c'est de selectionné le racourci du bandage et de faire F1 ... : / donc macro sympa mais pas pour rogue | |
|
| |
odeuus
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Macro : AUTO bandage !! A voir =) Lun 10 Juil - 0:17 | |
| oui qwertix t'as raison je n'y avais pas pensé aux pts combo.... ben si tu as la solution avec F1 on est sauvé hourra ^^ | |
|
| |
Sengador
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : SW Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Macro : AUTO bandage !! A voir =) Jeu 27 Juil - 14:53 | |
| Bon comme quoi, il est toujours bon d'aller epier l'ennemi J'ai testé cette macro, elle est geniale Bon si tu as une macro qui me declenche le Talisman du pouvoir ephemère avec une BdF dès qu'il est up, je pourrai faire rotir plus vite tes alliés | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Macro : AUTO bandage !! A voir =) Jeu 27 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
Sengador
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : SW Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Macro : AUTO bandage !! A voir =) Ven 28 Juil - 2:46 | |
| - Kraal a écrit:
- j'ai une macro kikitoudur pour zhc + ap + pom + pyro
- Code:
-
/cast Arcane Power /script SpellStopCasting(); /cast Presence of Mind /script SpellStopCasting(); /script UseInventoryItem( GetInventorySlotInfo("Trinket1Slot") ); /cast Pyroblast(Rank 8)
enjoy arghhh !!! neeeddd ! Bon sauf que je n'ai plus AP ayant respé Feu. D'ailleurs si tu n'as jamais essayé je te le conseille. Efficace en PVE et ça fait très mal en PVP (21/30) Je fais beaucoup plus de degats que lorsque j'etais 31/20) | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Macro : AUTO bandage !! A voir =) Ven 28 Juil - 12:10 | |
| - Sengador a écrit:
enjoy arghhh !!! neeeddd ! Bon sauf que je n'ai plus AP ayant respé Feu. D'ailleurs si tu n'as jamais essayé je te le conseille. Efficace en PVE et ça fait très mal en PVP (21/30) Je fais beaucoup plus de degats que lorsque j'etais 31/20) [/quote] ouaip j'avais déjà bencher mais pas depuis la 1.11. Sinon moi j'aime bien tous les éclairs qui viennent autour de moi Et pis déjà comme ça je prend l'aggro à MC/BWL donc faut pas que je fasse plus de dégats | |
|
| |
Sengador
| Sujet: Re: Macro : AUTO bandage !! A voir =) Ven 28 Juil - 12:21 | |
| - Kraal a écrit:
- [Et pis déjà comme ça je prend l'aggro à MC/BWL donc faut pas que je fasse plus de dégats
yep moi aussi dès fois Mais bon, si on attend bien la prise d'aggro du MT, ça passe tt seul ! Bon, les Trashs, notamment surgisseurs et anhilateurs m'aiment bien généralement...Faut bien que les healers aient du boulot ! | |
|
| |
Peluchon Loup Garou
| Sujet: Re: Macro : AUTO bandage !! A voir =) Lun 8 Jan - 14:06 | |
| avec le patch les macro on changer c'est maintenant - Code:
-
/use [target=player] Bandage en Etoffe runique | |
|
| |
minosdrau
| Sujet: gg Lun 8 Jan - 16:58 | |
| tiens vais essayer ca moua^^ | |
|
| |
Ecorchée
| Sujet: Re: Macro : AUTO bandage !! A voir =) Mar 9 Jan - 3:26 | |
| mais ya pas besoin de macro pour se lancer des sorts ou utiliser des bandages sur soi, ya un truc à cocher dans les options d'interface | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macro : AUTO bandage !! A voir =) | |
| |
|
| |
| Macro : AUTO bandage !! A voir =) | |
|