La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'image de fond.

3 participants
AuteurMessage
Northslider

Northslider

L'image de fond. Empty
MessageSujet: L'image de fond.   L'image de fond. EmptyMer 22 Mar - 9:35

Bon olax j'aimerai que tu m'expliques comment faire pour avoir une image en fond perso j'adore et je trouve sa trop stylé donc si tu as du temps pour m'expliquer....

merci d'avance. albino
Revenir en haut Aller en bas
rocobar

L'image de fond. Empty
MessageSujet: Re: L'image de fond.   L'image de fond. EmptyMer 22 Mar - 12:30

héhé tu m étonnes !!l é pas maquetiste pour rien le olax!!haha!!
OLAXkaya

L'image de fond. Empty
MessageSujet: Re: L'image de fond.   L'image de fond. EmptyJeu 23 Mar - 18:38

NO PROblem north,je v texpliker brievement, ensuite je tecrirai un poste demain en journée avec ce kil mank

Tout dabord tu fait ta banderol (photoshop le plus interresent et le plus conseiller) au format rectangulaire a 150 dpi max (c emplement suffisant et ta pa besoin non plus de le faire a 72)

ensuite tu ecrase (applati celle-ci)(ou copi conseiller) et tu la tranforme en image Jpeg (qualité niveau 8 max)

arrange toi pour ke celle si et un poid maximum de environ 600 ko (pa besoin de moin et plus ne passera pa)

DONC une fois ke ta petite création et préte (je parle de ta banderole fini au format jpeg et au poid de 600 ko tu la conserve dan un dossier dan ton dossier document par exemple
(je c pa pourkoi mai cher moi kan je laisser limage sur le bureau elle ne la trrouver pas, donc dossier)

Ensuite tu va sur un site (ET C L'ADDRESS KIL ME MANK, ELLE EST CHER MOI
)
DE LA c tré simple c une page dintro tré batarde en anglais, mais tu comprend vite kil y ya un curseur (recherche fichier) en haut un peut pré au centre;
tu clik dessus popur aller chercher ta banderol (jpeg) dans ton dossier (comme kan tu encvoie des photos avec msn, san rien cocher d'otre du genre remise au format etc etc etc... (car tu laura fait logikemlent au préalable

une fois selectionner donc tu valid et cela vaz te renvoyer a une otre page de merde avec en en-téte un cartouche (cadre) comportent a linterieur 4 a 5 ligne de code commencent par soit des majuscule soit de minuscule (c ligne de code ce resemble eneorment mise a par le faite kel son en maj ou mini pour leur debut)

DONC A CE MOMENT TU FAI UN COPIER (crtl c) sur la PREMIERE LIGNE (normalent c la bonne) elle commence par des majuscule du genr HTML OU HTL

ensuite tu va sur notre jolie furom, tu retourne dans profil (editer donc))

et dans LE cartouche (encard) SIGNATURE TU FAIT UN : CRTL V (donc manoeuvre copier coller)

et voila tu vien dinserer ta joli signature sou forme de code a la con, tu peu fermer le tour et jouer ami Druide....

a chake fois ke tu ecrira tu aura ta signature... santa santa santa

si ca ne marche pas (si tu a un lien bleu a la place de ton cartouche,) c ke tu tes tromper en copien la ligne de code (je parle du -ctrl c-)
donc réessaye avec un otre

VOILA je te comfirme laddress du site (c extrement simple tu vera, plus simple ke mes explication de 6 km

++++++++++ afro afro afro
OLAXkaya

L'image de fond. Empty
MessageSujet: Re: L'image de fond.   L'image de fond. EmptyJeu 23 Mar - 18:45

rocco mon poto de la vie IRL) c avec plaisir ke je te ferai le tien vu ke tu ai tous beau maintenant san ta chemise rouge ( ce rouge si viol:ent pour nous les tauren), fo juste ke tu aprenne afair une jolie foto hihihi pig pig pig

astuce numero 1[/color] du peti photographe d'azharoth:

avant de prendre une photo de ton ecran (un screenshot donc) fait , ALT +W (en meme temp rocco) et tu vera tous c icone pa bo ce pousser deton ecran pour une foto optimale

astuce numero 2
du peti photographe d'azharoth[i]:

change le profile graphik de ton jeu dan option video et option genral de facon a avoir une qualité digne d'elmut neewood le plus grand fotographe d'azaroth (cété mon prof)
Northslider

Northslider

L'image de fond. Empty
MessageSujet: Re: L'image de fond.   L'image de fond. EmptyJeu 23 Mar - 19:05

Tu pouvais pas faire plus long? affraid

Non je deconne merci beacuoup olax.
Northslider

Northslider

L'image de fond. Empty
MessageSujet: Re: L'image de fond.   L'image de fond. EmptyJeu 23 Mar - 19:08

Sa prend combien de temps a faire ? lol!
OLAXkaya

L'image de fond. Empty
MessageSujet: Re: L'image de fond.   L'image de fond. EmptyJeu 23 Mar - 20:12

la manip ????? kelke second
c de limportantion de fichier puis du -crtl c- puis- ctrl v-

le bandot?? ca depend de toi et de ce ke tu veu
Contenu sponsorisé

L'image de fond. Empty
MessageSujet: Re: L'image de fond.   L'image de fond. Empty