NO PROblem north,je v texpliker brievement, ensuite je tecrirai un poste demain en journée avec ce kil mank
Tout dabord tu fait ta banderol (photoshop le plus interresent et le plus conseiller) au format rectangulaire a 150 dpi max (c emplement suffisant et ta pa besoin non plus de le faire a 72)
ensuite tu ecrase (applati celle-ci)(ou copi conseiller) et tu la tranforme en image Jpeg (qualité niveau 8 max)
arrange toi pour ke celle si et un poid maximum de environ 600 ko (pa besoin de moin et plus ne passera pa)
DONC une fois ke ta petite création et préte (je parle de ta banderole fini au format jpeg et au poid de 600 ko tu la conserve dan un dossier dan ton dossier document par exemple
(je c pa pourkoi mai cher moi kan je laisser limage sur le bureau elle ne la trrouver pas, donc dossier)
Ensuite tu va sur un site (ET C L'ADDRESS KIL ME MANK, ELLE EST CHER MOI
)
DE LA c tré simple c une page dintro tré batarde en anglais, mais tu comprend vite kil y ya un curseur (recherche fichier) en haut un peut pré au centre;
tu clik dessus popur aller chercher ta banderol (jpeg) dans ton dossier (comme kan tu encvoie des photos avec msn, san rien cocher d'otre du genre remise au format etc etc etc... (car tu laura fait logikemlent au préalable
une fois selectionner donc tu valid et cela vaz te renvoyer a une otre page de merde avec en en-téte un cartouche (cadre) comportent a linterieur 4 a 5 ligne de code commencent par soit des majuscule soit de minuscule (c ligne de code ce resemble eneorment mise a par le faite kel son en maj ou mini pour leur debut)
DONC A CE MOMENT TU FAI UN COPIER (crtl c) sur la PREMIERE LIGNE (normalent c la bonne) elle commence par des majuscule du genr HTML OU HTL
ensuite tu va sur notre jolie furom, tu retourne dans profil (editer donc))
et dans LE cartouche (encard) SIGNATURE TU FAIT UN : CRTL V (donc manoeuvre copier coller)
et voila tu vien dinserer ta joli signature sou forme de code a la con, tu peu fermer le tour et jouer ami Druide....
a chake fois ke tu ecrira tu aura ta signature...
si ca ne marche pas (si tu a un lien bleu a la place de ton cartouche,) c ke tu tes tromper en copien la ligne de code (je parle du -ctrl c-)
donc réessaye avec un otre
VOILA je te comfirme laddress du site (c extrement simple tu vera, plus simple ke mes explication de 6 km
++++++++++