| critique sur le dkp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
torck
Nombre de messages : 100 Localisation : Vigneux (Banlieux parisienne) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: critique sur le dkp Ven 24 Mar - 14:32 | |
| Voila j'ai décidé de créer ce post pour donné mes quelque critique sur les DKP actuel - Pour le moment le systeme est pris en compte uniquement le week end et les onyx , donc la semaine est néligé. Donc une personne dispo 7/7jour et mis au meme point qune personne dispo 2/7.
- La guilde progresse et doit continué de progresser la semaine et pas uniquement le week end donc se serai bien d'envisager quelque chose pour les présent en semaine, de les mettre en valeur.
-Pour le moment on peut former 1 seul groupe d'instance a 20 et certain sont mis de coté de manière repétitive c'est vrai mais pour debuter on est obligé d'avancer avec un groupe qui se connai(la preuve hakkar down en perfect c ça le resultat) | |
|
| |
Dreadbull
Nombre de messages : 188 Localisation : l'Haÿ (94 official) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: critique sur le dkp Lun 27 Mar - 10:55 | |
| Comme tu la si bien di pour l 'instant seul un petit groupe de privilégié a accés a Zg donc c est a partir de ce point precis que angmar a trouver juste de supprimer les bkp des instance de la semaine qui ne sont autre que Zg et Aq , de toute facon vu que les loot de la bas ne vale pas de bkp ,et que vou vou connaissez tous vou ne devez pa rencontrer de probleme au partage des loot et n' accumulerez pa ainsi des point a zg qui serai depenser ensuite a Mc donc je di +1 la suppression des bkp Zg | |
|
| |
Keyser
| Sujet: Re: critique sur le dkp Lun 27 Mar - 13:30 | |
| dread c'est pas ce qu'il disait mdr. Il dit justement le contraire... | |
|
| |
Neodym
| Sujet: tite réponse sympathique Lun 27 Mar - 13:46 | |
| Je rejoint un peu ton avis Torck sur le fait que le mec dispo toute la semaine est plus utile a la meute qu'un mec dispo seulement le Week-end et que par consequent il devrait avoir plus de Dkp.
D'un autre coté, je suis d'accord avec dreadbull que c'est un groupe fixe qui fait ZG, et que si le Dkp jouait en semaine, seuls quelques personnes aurait des dkp.
pour ma part je prefere garder le groupe fixe avec lequel la performance est présente et ou ya pas de prise de tete pour les loots que d'avoir du dkp et casser ce groupe. C'est pas que j'aime pas les autres joueurs ou que je pense à ma geule, mais quand je voit certains qui se sont investis a fond dans ZG au départ ( certains joueurs actuels de la meute n'etaient encore pas présent parmi nous ) je pense qu'ils ont leur place dans le groupe même si je suis conscient que parmi les nouveaux arrivants il y a des gens dispos et motivés .
Maintenant, comme certains ont pu le voir le fait que le Dkp ne se gagne que sur onyxia et MC fait qu'on continue a rester dans un système ou les mecs dispos juste 2j / 7j ont les mêmes points que ceux dispos toute la semaine ce qui fait que les mecs qu'on voit pas souvent sont aussi bien voir mieux stuffé que ceux qu'on voit tous les jours ( perso je trouve pas ca logique ).
La mise en place du conseil des loups garoux (généraux) va tenter de palier aux distributions de loot illogiques en terme d'utilité, au problème des places disponibles pour les sorties a 40 et du surplus de joueurs pour ces "dites" sorties ( ca c'est parce que certains ne sont pas conscient qu'il devrait laisser leur place ) et ce conseil va permettre la résolution de tous les problemes en général.
Maintenant, je pense qu'il faut attendre la mise en place de ce système et voir pour trouver une solution pour les Dkp en semaine qui permettrai de faire la différence entre les gens investis et les casuals.
Ce post ne vise pas à vexer les gens, simplement faut discuter un peu sinon on arrivera a rien ....
Si jamais ya des trucs que vous voulez eclaircir Angmar a fait un post sur les membres du conseil des loups garouxX donc hésiter pas à whispl'une de ces personnes pour plus d'informations.
* Si ce post a déplu a certains je reste disponible IG
PS : foutez la paix a Angmar !! Now ya du monde pour vous répondre !! | |
|
| |
dupond
Nombre de messages : 42 Localisation : Essonne 91 vigneux Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: critique sur le dkp Lun 27 Mar - 16:42 | |
| c est vrai que des gens comme dread, thetigger ou encore wisk peuvent se permettre de wine Dans ce cas la puisqu on ne peux prendre tous le monde dans le raid pourquoi ne pas donner des dkp pour les mec du raid plus les personnes dispos meme si elle ne font pas parti du groupe raid? En effet le groupe est relativement stable Mais nous pouvons remarquer des personnes qui sont toujours presentes et toujours pretes a venir a zg Moi je suis pour instaurer du dkp pour les personnes du raid + celles qui sont pretes a venir aider ou integrer le groupes
N oublions pas aussi qu on est censé faire du pve en prioritée donc le pvp passe au second degres libre a vous bien entendu de monter vos grades mais sacher que si on need votre presence en raid vous vous devez un maximun de venir nous aider.
Voila je pense avoir fais le tour de mon opinion | |
|
| |
Dreadbull
Nombre de messages : 188 Localisation : l'Haÿ (94 official) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: critique sur le dkp Mar 28 Mar - 11:43 | |
| Moa je sui tousjour present en semaine mai je veu po de bkp ou alors un truc vraiment symbolike (jore 1 point ) qui ne pourrai faire la difference qu' entre une personne presente seulement au raid et une personne presente au raid mai dispo la semaine , peu etre aussi qu' etre inscrit a l' instance devrai etre une condition pour avoir ce point en cas full raid ... Dans l ' ensemble plutot contre le bkp en semaine , dans tous les cas heureux d ' etre un loup ps : ca fai plaisir quan on arrive a discuter et échanger ses point de vue +1 ce post | |
|
| |
Totemdark
Nombre de messages : 166 Localisation : Suisse, "Le Loclsanne" Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: critique sur le dkp Mar 28 Mar - 20:44 | |
| Permettez-moi de préciser tout de même que l'arrangement à l'amiable reste prioritaire sur les DKP. Pourquoi je le précise ? Et bien, les personnes qui s'investissent dans ZG auront droit à un "bonus", peut-être pas traduit par des DKP, mais que l'on peut rappeller au moment de la distribution des loots. Cela fonctionne également avec ceux qui sont "systématiquement" mis à l'écart. Sur 20 personnes, au moins l'une d'elle peut se souvenir qu'il a quand même fait un effort pour être présent je suppose.
(d'ailleurs, désolé de pas participer en semaine, j'ai pas mal de boulot ces temps, et c'est pas près de diminuer ...) | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: critique sur le dkp Mar 28 Mar - 21:57 | |
| D'ailleurs, un groupe de 7-9 personnes gèrent les soucis de loot si des soucis apparaissent ou si nous pensons qu'un loot n'est pas mérité. Le DKP est réellement secondaire, voire Tertiaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: critique sur le dkp | |
| |
|
| |
| critique sur le dkp | |
|