La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

N'oublions pas nos objectifs!!!!

4 participants
AuteurMessage
torck

N'oublions pas nos objectifs!!!! Empty
MessageSujet: N'oublions pas nos objectifs!!!!   N'oublions pas nos objectifs!!!! EmptyVen 24 Mar - 14:45

Voila je crée ce post car j'ai l'impression que certain membre de la meute oublie pourquoi cette guilde a été crée.
Elle c'est crée a la fin des TM car le PVE HL était trop bas pour certain membre, c'etait une guilde trop "social"

LA meute est donc arrivé pour se lancer dans des objectifs...Au niveau recrutement on need des gens sympa, motivé, et dispo pour continuer dans l'évolution de la guilde.
HORS je voit des gens qui sont sans arret en train de mettre des +1 a des personnes peu dispo ,mais simplement parsque C personne sont "cool".
N'oubliez pas que nous needons du monde pour ratrapper le retard que nous avons et si on continu comme sa on arrivera jamais a formé 2/gr de 20 en semaine pour 2 sessions ZG simultanement. Demandé au gens qui peuvent pas fair ZG mais qui sont regulierement dispo ce que sa fait!!!!

Il y a deja bcp trop de gens dans ce style a mon gout car sur 80 membre, meme pas 40 sont dispo en semaine

Alors voila j'espere que le message est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
dupond

MessageSujet: Re: N'oublions pas nos objectifs!!!!   N'oublions pas nos objectifs!!!! EmptyVen 24 Mar - 14:57

Que dire ......
+1 a ce post a quoi servent des personnes dispo juste le week end
Comment voulez vous faire bwl avec des gens comme sa
Non serieux je suis horifier du recrutement et certaines personnes n ont rien a faire ici
Asagounet

Asagounet

MessageSujet: Re: N'oublions pas nos objectifs!!!!   N'oublions pas nos objectifs!!!! EmptyVen 24 Mar - 15:14

bah ca a voulu recruter en masse, il y avait soit disant des mecs dispo sur leur candidature, mais on les voit pas...

et au fait.... DUPOND ROI DES CONS !!!
Neodym

MessageSujet: :)   N'oublions pas nos objectifs!!!! EmptyVen 24 Mar - 15:19

Si vous vous sentez concerner par les dires de Torck et Dupond, n'oubliez pas le "/gquit" est votre ami Smile

Sinon pour ceux qui s'en rendrait pas compte le "Kick" existe aussi ^^

Bonne journée a tous les ptis loups ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'oublions pas nos objectifs!!!!   N'oublions pas nos objectifs!!!! Empty

N'oublions pas nos objectifs!!!!
Page 1 sur 1